fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et Gigi Hadid: meilleures mannequins de leur génération par Vogue !

Kendall Jenner et Gigi Hadid: meilleures mannequins de leur génération par Vogue !

Kendall Jenner et Gigi Hadid font désormais parties des élites du monde de la mode ! Les deux stars ont été élues par Vogue meilleures mannequins de leur génération !

Alors qu’elles posaient en lingerie sexy il y a quelque jours sur leurs comptes Instagram, Kendall Jenner et Gigi Hadid viennent tout juste d’être élues meilleures mannequins de leur génération !

Gigi et Kendall Jenner, mannequins aguerries

Kendall Jenner et son amie la belle Gigi Hadid ont vraiment mis le monde de la mode à leurs pieds cette année ! Après avoir fait sensation lors de la cérémonie des anges de Victoria’s Secret, Vogue a décidé de les élires, meilleures mannequins de leur génération ! Rappelons-le, Gigi et Kendall Jenner ont foulé les plus prestigieux catwalks, participé à de nombreuses fashion weeks, sont les égéries de grandes maisons de luxe et ont posé pour des grands magazines !

Yo & Kris? #kengi

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le

Monica Rose, styliste pour Kendall Jenner et Gigi Hadid !

Entre les défilés et les shootings, les deux copines sont toujours très bien habillées ce qui dégage une bonne image. Mais alors qui habille Kendall Jenner et Gigi Hadid ? Et bien il se trouve que la styliste de ces deux stars s’appelle Monica Rose et s’occupait de Kim Kardashian il y a 8 ans ! Monica a récemment confié à Vogue qu’elle préférait confectionner des looks de rues plutôt que des robes de tapis rouge «  C’est complètement différent, et c’est ça que j’aime « . Elle précise :  » Ces pièces portées ensemble n’ont pas été étudiées d’aussi près que ce que l’on pourrait croire. Je travaille de manière instinctive et j’utilise les vêtements que j’aime sur le moment, mais c’est surtout un travail collaboratif entre la cliente et moi-même par rapport à un projet. Je suis extrêmement perfectionniste, mais en même temps, j’aime quand un look semble effortless et imparfait. »

tonight ?

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le