Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: furieuse, elle vire son garde du corps !

kendall-jenner-furieuse-elle-vire-son-garde-du-corps-1000

Kendall Jenner a été victime d'un cambriolage dans sa magnifique villa de Hollywood Hills. Elle rejette la faute sur son garde du corps et le vire !

La belle Kendall Jenner a été elle aussi victime d’un cambriolage. Décidément c’est de famille ! Et les voleurs s’en sont tirés avec une sacrée fortune…

Après Kim Kardashian, Kendall Jenner se fait cambrioler !

La famille Kardashian-Jenner n’a décidément pas de répit. En effet, en octobre dernier, c’est la bimbo américaine Kim Kardashian qui était victime de vol. Elle séjournait à Paris, accompagnée de Kanye West, et de leurs enfants North et Saint, lorsqu’elle a vécu l’un des pires moments de sa vie.

Cette fois-ci, c’est Kendall Jenner qui est victime d’un cambriolage ! D’après TMZ, la célèbre jeune mannequin de 21 ans a été cambriolée ce mercredi 15 mars. Les faits se sont déroulés dans sa villa de Hollywood Hills. Le top model a quitté sa propriété durant tout l’après-midi. En rentrant chez elle le soir vers 20h, elle n’a rien aperçu de suspect.

Seulement aux alentours d’une heure du matin, lorsqu’elle se rend dans sa chambre, Kendall Jenner fait une surprenante découverte… Ses bijoux ont disparus ! Et au même moment, elle a entendu des bruits suspects. Ce qui l’a incitée à prévenir la police. En effet, la jeune femme pensait que les cambrioleurs se trouvaient encore chez elle.
Toujours selon TMZ, les enquêteurs chargés de l’enquête ont fouillé sa maison de fond en comble… En vain ! Aucun indice n’a été trouvé. Au total, près de 200 000 dollars de bijoux lui auraient été dérobés. Un sacré butin !

Kendall Jenner décide de renvoyer son garde du corps !

Kim Kardashian avait décidé de renvoyer son agent de sécurité Pascal Duvier après le braquage. Et aujourd’hui, Kendall Jenner en fait de même ! En effet, elle vient de renvoyer sans ménagement son garde du corps, selon « People ».

Selon elle, la responsabilité de cet homme est totale dans ce braquage ! Il aurait dû vérifier systématiquement l’identité des personnes qui sont venues dans la villa durant l’absence de la starlette.

Pourtant, l’agent concerné avait assuré que personne n’était entré durant son absence. Puis il avait déclaré que seuls les personnes invitées par la jeune femme étaient présents lors de la soirée. Donc soit l’agent de sécurité n’est pas sincère, soit Kendall Jenner a des « amis » malintentionnés…

Afficher +