fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en plein conflit avec ses soeurs ?

Kendall Jenner en plein conflit avec ses soeurs 1000

D'après une rumeur qui circule sur la toile, la mannequin Kendall Jenner se serait fâchée avec Kim, Khloé et Kourtney Kardashian.

Pour se concentrer sur sa vie, la mannequin et top modèle Kendall Jenner prend ses distances avec ses trois soeurs Kardashian. Elle en a marre ! MCE vous explique tout.

Rien ne va plus dans le clan Kardashian – Jenner ! Si les femmes de la famille prône une image parfaite et une merveilleuse entente entre elles, ce n’est pas le cas tous les jours.

D’ailleurs, il suffit de regarder quelques épisodes de Keeping Up With The Kardashians (L’Incroyable Famille Kardashian, en français) pour s’en rendre compte.

Dispute sur dispute, les it-girl ne s’arrêtent jamais. Une situation qui a le don d’agacer Kendall Jenner. En effet, la mannequin n’en peut plus d’être toujours au milieu.

Alors, Kendall Jenner aurait prise une décision radicale. Avec les Kardashian, c’est terminé ! La jolie brune ne veut plus du tout avoir affaire à ses soeurs.

« Kendall dit qu’elle prend une pause de tout le monde sauf Kylie Jenner, avec qui elle reste proche. Elle veut se concentrer sur sa carrière et sa vie », assure une source anonyme à Gossip Cop.

Kendall Jenner en plein conflit avec ses soeurs 640

Kendall Jenner n’a rien confirmé

Ainsi, Kendall Jenner préfère prendre ses distances avec Kim, Khloé et Kourtney Kardashian. Elle veut conserver sa crédibilité !

« Kendall a travaillé très dur pour être prise au sérieux en tant que mannequin et se séparer professionnellement de Kim et du reste de la famille. Maintenant, tout ce travail acharné a été effacé. »

Pourtant, les soeurs Kardashian continuent de poster des photos avec Kendall Jenner. La preuve avec l’une des dernières publications de Khloé Kardashian.

« Rien de tel qu’une photo avec TOUTES mes sœurs ! Vous n’avez aucune idée à quel point il est difficile de se disputer tout le monde pour une photo », commente la jeune femme.

D’ailleurs, Kim Kardashian en a partagé une sur le réseau social à l’oiseau bleu le 17 juillet dernier. Alors, sont-elles vraiment en froid ? Affaire à suivre.