fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner fréquente Luka Sabbat: l’ex de Kourtney Kardashian !

Kendall Jenner frequente Luka Sabbat- l'ex de Kourtney Kardashian !

Kendall Jenner a été aperçue en compagnie de l'ex de Kourtney Kardashian. Au défilé, la mannequin semblait très proche de Luka Sabbat.

Alerte au scandale dans la famille Kardashian ! Kendall Jenner a été aperçue en compagnie de l’ex de Kourtney Kardashian, Luka Sabbat ! MCE TV vous dit tout !

DES RELATIONS CHAOTIQUES CHEZ LES KARDASHIANS

Chez les Kardashians, les relations amoureuses sont un vrai fiasco. En effet, Tristan a trompé Khloé pendant sa grossesse. Kylie a mis fin à sa liaison avec Travis Scott. Kourtney a rompu avec le père de ses enfants. Même Kris a dû se séparer du papa de Kendall Jenner. Mais aujourd’hui, c’est les relations familiales qui risquent de subir les conséquences du choix de la mannequin de la famille.

En effet, celle-ci a décidé de passer du temps avec l’ex de Kourtney. Le week-end dernier, Kendall Jenner a été aperçue en train de traîner avec le mannequin, Luka Sabbat. Après avoir défilé pour la dernière collection de Burberry à la Fashion Week de Londres, elle et Luka sont allés à l’after-party de la marque. Durant la soirée, elle a alors publié une photo très hot sur les réseaux sociaux.

 

 

after

Kendall Jenner et Luka Sabbat en couple ?

Sur l’image, le jeune homme se penche délicatement sur Kendall Jenner. Le regard rêveur, la soeur de Kim semble alors ravie de la situation. En effet, Luka a l’air de vouloir lui donner un baiser. Mais pas de panique ! Les deux stars sont très proches depuis de nombreuses années. En effet, ils avaient même assisté au concert de Tyler, the Creator, ensemble il y a un an. Malgré sa rupture avec Kourtney, Luka et Kendall ont donc conservé leur amitié.

De plus, Kendall Jenner reste très in love de son petit ami, Ben Simmons. Kourtney, quant à elle, sort toujours avec Younes et a rompu avec Luka il y a plus d’un an. D’ailleurs, sa relation avec le jeune homme n’avait aucun sérieux. Une source avait même indiqué au magazine People qu’il s’agissait alors d’une simple « aventure amusante pour elle. »