Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: ses fans sous le charme de sa maison à 8 millions de dollars !

Rien n'est trop beau pour Kendall Jenner. Etant multi-millionaire, la star a acquis il y a quelques années une sublime maison à L.A !

Kendall Jenner vit dans une sublime maison à L.A non loin des villas de ses sœurs. Elle a d’ailleurs plusieurs fois ouvert les portes de sa propriété à de nombreux médias pour le plus grand bonheur de ses fans. MCE TV vous dévoile tout.

Kendall Jenner est l’une des figures incontournables de « Keeping Up With The Kardashians ». Très prochainement, les fans de la jolie brune pourront d’ailleurs la retrouver dans les prochains épisodes du show.

Pendant la période de pandémie, Kris Jenner et ses filles ont donc poursuivi le tournage de « KUWTK ». Et il y aura aussi de nombreux rebondissements.

Khloé Kardashian va se faire tester pour le covid-19. Tristan Thompson devrait aussi être de la partie. 

De nouveau en couple avec la femme d’affaires, on en saura peut être un peu plus sur ce retour de flamme. Kendall Jenner devrait faire quelques apparitions aux côtés de ses sœurs.

Il faut dire que ses passages dans le show lui rapportent gros. A ce jour, la tante de Mason est multi-millionnaire.

Grâce à « KUWTK » et à sa carrière de mannequin, Kendall Jenner est à la tête d’une jolie fortune de 45 millions de dollars selon les estimations d’Harper’s Bazaar.

Kendall Jenner: ses fans sous le charme de sa maison à 8 millions de dollars !

Kendall Jenner vit dans une maison de rêve !

Comme sa mère et ses soeurs, Kendall Jenner est aussi très ambitieuse. Bosseuse née, la star se veut polyvalente. 

En seulement quelques années, la tante de North a su construire un véritable empire. Si elle est économe, la jeune femme aime aussi se faire plaisir.

Il y a quelques années, la fille de Kris Jenner s’est donc offert une sublime maison à 7 millions d’euros  dans un des quartiers les plus huppés de L.A.

La star dispose d’une grande piscine, de plusieurs chambres avec dressing, d’un atelier et d’un joli jardin. Sur la Toile, les internautes ont d’ailleurs été nombreux à souligner l’élégance de son sublime salon. 

Vivant à deux  pas des autres membres de sa famille, la star leur fait parfois une visite surprise quand l’envie lui prend.

Etant proche sa communauté, Kendall Jenner a plusieurs ouvert les portes de sa propriété à de nombreux médias pour qu’ils puissent faire un documentaire sur son quotidien. A l’instar du magazine « Architectural Digest ». C’est cadeau !

Afficher +