fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner se fait une soirée romantique avec son chéri Devin Booker !

La jeune starlette Kendall Jenner se fait une petite soirée romantique avec Devin Booker ! On vous donne plus de détails.

Kendall Jenner et  Devin Booker se font une soirée en amoureux ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kendall Jenner serait-elle en train de dévoiler un  peu plus sa vie privée ? En  tout cas elle se cache moins.

Si elle est David Booker n’ont toujours pas annoncé officiellement leur couple, les fans semblent persuadés qu’ils sont ensemble. D’ailleurs, plusieurs indices les poussent dans cette direction. 

En effet, vendredi soir, le couple a été vu ensemble à la sortie d’une restaurant. Ils ont en effet passé la soirée dans un restaurant à Santa Monica en Californie.

Kendall Jenner et son supposé chéri ont fait de leur mieux pour essayer de rejoindre leur voiture sans que personne ne les voit. Mais c’est sans compter sur les paparazzis qui ne ratent jamais rien !

Kendall Jenner se fait une soirée romantique avec son chéri Devin Booker !

Kendall Jenner toujours aussi discrète

La jeune mannequin était clairement en date avec David Booker. Pour l’occasion, Kendall Jenner a opté pour un style simple mais élégant.

En effet  elle portait une robe moulante noire et de petits talons. Sans oublier bien sur l’accessoire incontournable: le masque de protection !

Une source proche de Kendall Jenner a donné un peu plus de détails sur la  relation qu’entretient celle ci avec le basketteur.  » Kendall passe du bon temps avec Devin. Elle aimerait voir où ça les mène. » explique la source.

Cependant, la même source a aussi précisé que ni lui ni elle ne fréquentait d’autres personnes. Une exclusivité qui veut  donc tout simplement dire qu’ils sont en couple.

Toujours selon la même source,  les deux tourtereaux semblent toujours en contact.  Même lorsque le basket  est en déplacement.

D’ailleurs la source  explique aussi que Kendall Jenner n’avait presque jamais le temps pour une relation parce qu’elle travaillait beaucoup. Mais maintenant, avec le Covid-19, elle a plus de temps libre.

Ce qui lui laisse un peu plus de temps pour une petite romance. Affaire à suivre.