fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner se fait passer pour une manifestante et se fait lyncher !

La sublime Kendall Jenner vient de répondre à une rumeur selon laquelle elle se faisait passer pour une manifestante sur Instagram!

Kendall Jenner vient de répondre à plusieurs de ses haters ! En effet, ces derniers l’accusaient d’avoir trafiqué une photo pour se faire passer pour une manifestante … MCE TV vous en dit plus !

Depuis le meurtre de George Floyd fin mai, les manifestations anti racisme se multiplient aux USA ! Ainsi, une photo de Kendall Jenner en train de tenir une pancarte Black Lives Matter a vu le jour ces dernières semaines !

Seulement voilà… Plusieurs internautes ont remarqué que la photo n’était pas originale ! En effet, la pancarte a clairement été ajoutée sur Photoshop ! Ainsi, plusieurs haters ont pensé que le top model mentait à ses fans en se faisant passer pour une manifestante  !

Des accusations qui ont fait bondir Kendall Jenner ! En effet, cette dernière s’est donc empressée de répondre sur Twitter ! « Cette photo a été retouchée par quelqu’un. JE N’AI PAS posté cela.«  Voilà qui a le mérite d’être clair !

Kendall Jenner se fait passer pour une manifestante et se fait lyncher 09062020-

Kendall Jenner apporte son soutien au mouvement Black Lives Matter

En parallèle à cette rumeur, Kendall Jenner a tenu à apporter son soutien au mouvement Black Lives Matter ! En effet, cette dernière a posté un long texte poignant via son compte Instagram !

« J’ai beaucoup réfléchi ces derniers jours et mon cœur est si lourd. Je suis en colère et blessée… comme beaucoup d’autres. Je ne comprendrai jamais personnellement la peur et la douleur que la communauté noire vit au quotidien ! Mais je sais que personne ne devrait avoir à vivre dans la peur en permanence ! » 

Kendall Jenner a aussi ajouté : « Je reconnais mon privilège de blanc et je promets de continuer à m’éduquer sur la façon dont je peux aider. Rager sur les plateformes ne peut pas être tout ce que nous faisons pour réparer le système. Ainsi, nous devons prendre des mesures réelles, hors des médias sociaux ! »

Une belle initiative que ses millions de followers ont félicité dans les commentaires !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.