fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner : le top modèle fait une déclaration d’amour à la France !

Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner vient de faire une belle déclaration d'amour à la France. Ce qui risque de plaire aux fans français.

Alors qu’elle est en pleine rupture avec Ben Simmons, basketteur de 22 et meneur des Philadelphia Sixers, Kendall Jenner ne met donc pas pour autant sa carrière de côté.

Le mannequin phare du clan Kardashian aux multiples facettes était présente hier aux Galeries Lafayette à Paris. Elle était là pour le lancement de la collection « LGP » par Longchamp dont elle est aussi ambassadrice.

Elle est toujours au quatre coins du monde. Que ce soit pour des séances photos, défilés ou bien pour le voyage. Le mannequin le mieux payé de la planète a donc déjà visité pas mal de pays. Vivant en Californie où elle a récemment acheté une sublime villa, Kendall Jenner est souvent à Paris, étant une des capitales les plus importantes dans le monde de la mode. Et il semblerait que ce ne soit pas pour lui déplaire !

Kendall Jenner, amoureuse de la France !

Hier lors du lancement de la nouvelle collection de Longchamp « LGP » dont elle est l’ambassadrice aux Galeries Lafayette, Kendall Jenner s’est prêté au jeu des interviews. Et c’est lors d’une interview avec Paris Match, que la jeune femme s’est confiée sur son amour de la France.

Le journaliste lui a posé la question suivante : «  Quelle place à la France dans votre vie?« . Ce à quoi elle a répondu naturellement : « C’est ma troisième maison, après New York et Los Angeles. J’y venais souvent avant, et depuis que ma carrière a commencé, j’ai la chance d’y être régulièrement. » Il est vrai qu’il n’est pas rare de voir Kendall Jenner très souvent à Paris et surtout en période de Fashion Week. 

En conclusion, une déclaration d’amour qui ravira surement le coeur de ses nombreux fans français qui le lui rende bien ! Et pour la plupart, attendent avec impatience la prochaine venue du mannequin, en espérant surtout la croiser.