fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner exhibe ses fesses et ses tétons dans Paris !

Kendall Jenner exhibe ses fesses et ses tétons dans Paris !

Arrivée à Paris en début de semaine pour la fashion week, Kendall Jenner se lâche en portant une robe beaucoup trop sexy exhibant sa poitrine et ses fesses sans complexes !

Depuis qu’elle est arrivée à Paris pour la fashion week, la belle Kendall Jenner ne cesse de faire parler d’elle ! Que ce soit à son arrivée à l’aéroport avec un top en dentelle sexy que l’on aurait pu prendre pour un soutien-gorge ou encore à flâner dans les rues de Paris avec sa mère et Corey Gamble ! La top Kendall Jenner a fait sensation dans la soirée de mercredi soir. En effet, elle, sa meilleure amie et « collègue » Gigi Hadid ont retrouvé Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain dans un restaurant parisien.

Une tenue sexy dans les rues de Paris !

Il semblerait qu’Olivier Rousteing, le directeur artistique de Balmain, ait flashé sur les deux tops les plus inséparables du showbiz : Kendall Jenner et Gigi Hadid. Dans la soirée, le trio de choc ont fait une entrée très remarquée. Apprêtée d’un ensemble noir tout droit sorti des studios de son créateur préféré, elle arborait un top dos nu au décolleté plongeant qui laissait voir par transparence ses tétons. Mais c’était sans compter sur son pantalon noir en voile qui dévoilait à tous son string et donc ses fesses. Et parce que visiblement, ce n’était pas assez pour la jeune femme, elle a posté une photo de son derrière sur Instagram histoire de ne laisser aucune place à l’imagination et d’en faire profiter à tout le monde !
De son côté, Gigi Hadid était plus sage avec une mini robe verte en cordage. Semi-transparente, la création moulait sa silhouette de rêve et mettait en valeur son regard perçant. Une allure un peu plus élégante que la petite Jenner !

BALMAIN BOOTY

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

Adorable avec son demi-frère Rob !

La belle Kendall Jenner a récemment dévoilée une photo d’elle et de son demi-frère ! Ce dernier, connu pour être le vilain petit canard de la famille, a donc encore de bonnes relations avec certaines de ses soeurs.il faut dire aussi que dans la famille Kardashian-Jenner, on est habitué à ce que les choses ne soient pas simples : entre les carrières des uns et les egos des autres, les rivalités et les disputes sont nombreuses. Pourtant cette photo prouve bien que les conflits sont terminés ! La photo est touchante puisque tout le monde sait que Rob Kardashian traverse des problèmes personnels depuis plusieurs années et qu’il a du mal à s’en sortir. Quant à Kendall Jenner, prête à tout pour protéger sa vie privée, elle en dévoile peu sur elle, comparé à ses soeurs. La photo est donc doublement rare ! Elle montre le frère et la soeur blottis l’un contre l’autre. Rob se masque le visage mais celui de Kendall est bien visible. La légende est d’ailleurs elle aussi très touchante : « Tu me manques, copain câlin ». On espère que ces deux là se reverront vite et nous partageront une nouvelle photo adorable !