fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: son ex drague Vanessa Hudgens sur Instagram !

Ben Simmons a dragué Vanessa Hudgens sur Instagram. Alors, l'ex de Kendall Jenner aurait-il des vues sur l'actrice ? On vous dit tout !

C’est la nouvelle rumeur qui affole la toile ! L’ex de Kendall Jenner se serait rapproché de Vanessa Hudgens cet été. Le sportif a même dragué l’actrice en public sur les réseaux sociaux. De quoi se poser des questions !

La vie amoureuse de Kendall Jenner fascine toujours autant les internautes. En effet, ces derniers sont toujours à l’affut de la moindre information au sujet de ses conquêtes.

Les fans de la star n’hésitent pas à espionner ses exs en espérant découvrir de nouveaux scoops. Ils ont d’ailleurs fait une étrange découverte en suivant Ben Simmons sur Instagram.

Le basketteur a visiblement tiré un trait sur son histoire avec Kendall Jenner. En effet : ce dernier aurait des vues sur une autre célébrité américaine.

Le jeune homme a craqué sur l’actrice Vanessa Hudgens. Il a d’ailleurs liker toutes ses photos sur Instagram. De quoi se poser des questions.

Ce petit détail n’a d’ailleurs pas échappé aux internautes. Et la rumeur commence alors à prendre de l’ampleur sur la toile !

Kendall Jenner: son ex drague Vanessa Hudgens en public !

Kendall Jenner : son ex se rapproche de Vanessa Hudgens !

Les fans de Kendall Jenner s’interrogent. Ben Simmons et Vanessa Hudgens se seraient-ils rapproché pendant l’été ? Ou sont-ils amis ? Le mystère reste entier !

Pour l’instant, les stars n’ont toujours pas réagi à cette étrange rumeur. Les internautes sont donc nombreux à croire à cette nouvelle love story. Il faudra cependant attendre avant d’en savoir plus !

Quoi qu’il en soit, la vie de Kendall Jenner est toujours au centre des attentions. Heureusement, la bombe ne semble pas affectée par cette polémique.

La jolie brune aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un autre basketteur. En effet, cette dernière apparaît très proche de Devin Booker. Elle s’apprêterait même à officialiser sa relation.

Comme quoi, Kendall et Ben ont tiré un trait sur leur histoire commune. On a hâte d’en savoir plus sur leurs nouvelles conquêtes !