fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: son ex-boyfriend sort avec Dua Lipa !

Kendall Jenner: son ex-boyfriend sort avec Dua Lipa !
Partager
Partager sur Facebook

Anwar Hadid et Kendall Jenner sont sortis ensemble pendant quelques mois. Aujourd'hui, l'homme aurait retrouvé l'amour !

Anwar Hadid et Kendall Jenner, c’est de l’histoire ancienne. En effet, l’homme a retrouvé l’amour et il serait en couple avec Dua Lipa.

Depuis quelques mois, Kendall Jenner enchaîne les déceptions amoureuses. En effet, il y a plusieurs semaines, la starlette avait rompu avec Ben Simmons. Les deux amoureux ne se voyaient pas assez souvent et ils se seraient quittés en bons termes. Néanmoins, des rumeurs laissent entendre que les deux stars n’auraient pas tourné la page. Ce qui est sûr, c’est que Anwar Hadid en a bien fini avec la mannequin américaine.

Anwar Hadid, l’ex petit ami de Kendall Jenner aurait enfin retrouvé l’amour. Une rumeur annonce que l’homme serait en couple avec Dua Lipa. La femme a rompu avec Isaac Carew en juin passé et la starlette de 23 ans serait tombée sous le charme du frère de Bella Hadid. Selon le média Daily Mail, les deux amoureux auraient fait une apparition au British Summer Time Hyde Park. D’ailleurs, ces derniers étaient très proches.

L’ex de Kendall Jenner particulièrement proche de Dua Lipa

Lors du festival à Londres, Anwar Hadid et Dua Lipa étaient inséparables. En effet, l’ex de Kendall Jenner a embrassé plusieurs fois la chanteuse et ces derniers se sont tenus la main en public. D’ailleurs, les deux stars auraient dansé ensemble et ils auraient passé toute un après-midi en amoureux. Pour le moment, aucun des deux n’a voulu confirmer cet amour naissant. Néanmoins, cela fait un petit temps que ces deux-là se tournent autour !

En juin dernier, Anwar Hadid et Dua Lipa se voulaient très complices. En effet, l’ex de Kendall Jenner s’était rendu à l’anniversaire de la chanteuse et ils ont passé un long moment ensemble. Il semble bien que la chanteuse a profité de sa séparation avec Isaac Carew  pour se mettre en couple avec l’homme. En tout cas, on a tous hâte de connaître la réaction de la soeur de Kylie Jenner face à cette nouvelle idylle.