fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner et son ex Ben Simmons ont passé le Nouvel An ensemble !

Kendall Jenner et Ben Simmons aurait passé le nouvel an ensemble. Ce n'est pas la première fois que les deux ex sont surpris ensemble !

Selon les tabloïds américains, Kendall Jenner et Ben Simmons auraient passé le réveillon du Nouvel An ensemble. Alors qu’ils se sont séparés en Mai dernier, ce ne serait pas fini entre eux !

En effet, il s’agit de l’un des ex couple qui fascine le plus, Kendall Jenner et Ben Simmons sont-ils de nouveau ensemble ? Il semblerait que les deux ex prennent leur temps cette fois. Mais pour les fêtes, ils auraient décidé de célébrer 2020 ensembles à Philadelphie. D’ailleurs c’est TMZ qui a lancé la nouvelle, le joueur de basketball aurait loué une maison pour l’occasion.

Toutefois quand Kendall et Ben ont rompu, une source prétendait qu’ils étaient en pause. Peut-être ont-ils terminé ? Il se pourrait qu’ils reprennent leurs vieilles habitudes et se laisse le temps. Une des causes pour laquelle cela ne marchait plus : leur emploi du temps surchargé ! Car Ben habite Philadelphie, bien que la jeune femme soit souvent venue, cela n’avait pas fonctionné.

Kendall Jenner et Ben Simmons sont ultra discret !

D’ordinaire très discrète Kendall Jenner est tout l’opposé de sa famille. Elle ne s’affiche que très peu sur les réseaux sociaux. D’ailleurs elle a raison, mais cela n’empêche pas de la traquer au sujet de sa relation amoureuse ! D’ailleurs avant sa rupture elle s’était confiée à Vogue Australia et avait expliqué pourquoi elle gardait sa relation ainsi. «J’ai eu un aperçu de la façon dont mes sœurs ont géré [l’attention] et c’est cool d’apprendre de cela. Pour moi, beaucoup de choses sont très spéciales et très sacrées. Comme mes amis et mes relations, et je pense qu’apporter des choses au public rend tout tellement plus désordonné. » a-telle déclaré.

Il faut dire que Kendall Jenner a une vision très mature de la chose, comme elle l’explique si bien : « Une relation n’est censée être qu’entre deux personnes ». La jeune femme a bien raison, toutefois qu’elle le veuille ou non sa relation se trouvera médiatisée ! Pas facile d’être une star….

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.