fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner est bien décidée à ne pas avoir d’enfant pour le moment !

Kendall Jenner est bien décidée à ne pas avoir d'enfant pour le moment !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kendall Jenner a posté deux photos où elle a confié qu'elle était bien décidée à ne pas avoir d'enfant maintenant !

Ce vendredi 26 avril, Kendall Jenner a partagé une nouvelle photo vraiment adorable sur son compte Instagram. En effet, elle a pris la pose au milieu de toute sa grande famille. Ses soeurs mais aussi ses beaux-frères, ses neveux ainsi que sa maman Kris Jenner.

Toute la petite famille a pris la pose sur un canapé et respire la joie de vivre. Il y a près d’un an, Kim, Khloe et Kylie sont tombées enceinte presque en même temps. Mis à part Kim qui a fait appel à une mère porteuse pour des raisons de santé. Kendall s’est alors retrouvée avec de nouvelles nièces, en plus des enfants déjà présents dans la famille.

Toutes ses soeurs ont donc eu des enfants, même la plus petite de la fille. Kylie a en effet décidé d’être maman alors qu’elle n’avait que 20 ans au moment de sa grossesse. La seule personne qui n’a pas encore eu d’enfant est Kendall Jenner. Et visiblement cette dernière n’est absolument pas prête et n’envisage pas du tout de mettre au monde un bébé pour le moment.

Kendall Jenner ne veut pas d’enfant pour le moment

En effet, après cette photo de famille très mouvementée, elle a dévoilé un autre cliché. Sur ce dernier on peut voir la phase suivante : grossesse dans l’air, suivie d’une femme qui porte un sachet plastique autour de la tête. Une publication qui en dit long sur son envie de ne pas être maman pour le moment.

Kendall Jenner peut cependant profiter pleinement de son rôle de tante et laisser les enfants aux parents une fois qu’elle a en marre. Un bon moyen de profiter des petits sans en avoir la charge permanente. Avec ses clichés, elle a aussi récolté plus de 5,6 millions de « j’aime » en seulement quatre heures de la part de ses abonnés.

Voir cette publication sur Instagram

❤️

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le