fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner est épuisée par son travail de mannequin !

Kendall Jenner est épuisée par son travail de mannequin !

Kendall Jenner fait partie aujourd'hui des mannequins les plus influents du monde ! Pourtant, la belle de 19 ans est épuisée, songe déjà à quitter ce milieu

À 19 ans, Kendall Jenner est devenue en peu de temps une vraie professionnelle de la mode ! Après avoir pris la pose pour la Une du Vogue Paris, la demi-sœur de Kim Kardashian a défilé pour la Fashion Week qui s’est déroulée du 29 septembre au 7 octobre ! En enchainant les défilés, les shoppings et les soirées d’exception, son emploi du temps semble peser sur ses épaules… En effet, depuis quelques jours, cette dernière se plaint des nuits à rallonge et des déplacements qu’elle doit faire pour être la star des podiums !

Un métier difficile

A 19 ans, la fille de Kris Jenner a déjà défilé pour les plus grands et collaboré avec les plus célèbres magazines de mode ! Et pourtant, la jeune femme ne semble pas être véritablement épanouie par son métier qui lui demanderait bien trop d’efforts et d’énergie. Selon le site du magazine Glamour US, Kendall Jenner se serait exprimée sur son métier « J’ai appris qu’être mannequin n’était pas aussi facile que ce qu’on peut penser. On se lève très tôt et on se couche très tard, c’est épuisant. Et on voyage beaucoup (…) J’ai pensé : et si ça ne marche pas, qu’est que je pour­rais bien faire ? Je n’y ai pas encore réfléchi, mais ça va, car je suis encore jeune »

Son amie Cara Delevingne s’est aussi récemment exprimée concernant le métier de top model. Elle aussi se plaignait de l’industrie de la mode en assurant que ce métier ne la comblait pas et s’expliquait sur son choix de faire ses premiers pas au cinéma.

Shooting sexy dans la capitale !

La carrière de la petite Kendall Jenner est en pleine ascension ! Lors de son passage à Paris,Kendall Jenner en a profité pour poser dans l’objectif du duo de photographes Mert Alas etMarcus Piggott en petite tenue sous la douche. On aperçoit le mannequin simplement vêtue d’un pantalon, le maquillage dégoulinant et cachant sa poitrine ! Un shooting sexy et ultra sensuelle que la star a partagé sur son compte instagram ! « Je me lave de mes péchés » C’est la phrase que la belle Kendall Jenner a posté sous la photo. Sous la douche ou tout juste sortie de l’eau chaude, dans une ambiance sombre, Kendall Jenner enchaine les poses sexy, le mascara dégoulinant et surtout topless ! Voilà qui ne manquera pas d’enflammer les fans de la jeune femme. Les clichés en noir et blanc sont plutôt poignants, dark et surtout très hot ! Après les photos nues de Kourtney Kardashian, Kendall souhaiterait-elle voler la vedette à sa soeur ? Avec déjà plus d’un millions de like sur instagram, Kendall Jenner fait monter la température !

washing away my sins ? @mertalas ?

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le