fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner épanouie: elle dévoile sa recette du bonheur !

Kendall Jenner épanouie: elle dévoile sa recette du bonheur !

Dans une interview accordée à Harper's Bazaar, Kendall Jenner revient sur son parcours et dévoile la clef du bonheur selon elle. MCE vous en dit plus.

Dans une interview accordée à un très célèbre magazine, Kendall Jenner se confie sur le bonheur et ce qui fait qu’elle soit autant épanouie. MCE vous en dit plus !

Kendall Jenner dévoile sa clef du bonheur !

Depuis quelques années, Kendall Jenner s’est imposée comme l’un des mannequins les plus influentes du monde. Du haut de ses 20 ans, la demi-sœur de Kim Kardashian joue dans la cour des grands, notamment dans celle de Karl Lagarfeld ou encore Balmain. Pour autant, Kendall entend mener sa vie comme elle le souhaite et ça lui réussit plutôt bien puisqu’elle avoue être plus épanouie que jamais.

Il y a quelques semaines nous vous révélions que Kendall Jenner était attristée d’être mise de côté par sa famille. Aujourd’hui on comprend pourquoi. Dans les colonnes du très célèbre magazine Harper’s Bazaar le top model confie qu’en dehors des podiums, elle a besoin de se retrouver avec sa famille et ses proches.« J’aime avoir tous mes meilleurs amis et certaines personnes de ma famille de travail dans la même zone. Donc, pendant les Fashion Weeks, par exemple, je suis entourée de tous mes amis. Ca aide vraiment. Je suis très chanceuse » explique-t-elle.

« J’aime être aventureuse »

Mais ce n’est pas tout, elle confie également: « C’est très important de prendre du temps pour soi et de trouver les choses qu’on aime faire. J’aime être dehors et j’aime être aventureuse. J’aime être près de l’océan. J’aime être à cheval. Tout ce qui en dehors d’un studio ! ». Kendall Jenner évoque la « confiance en soi » comme clef de l’épanouissement.

L’interview est disponible dans son intégralité dans le numéro de Juin de Harper’s Bazar. En attendant découvrez la couverture, ci-dessous.

@harpersbazaarus cover shot by the wonderful @karllagerfeld ❤️❤️❤️

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le