fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner serait encore amoureuse de Harry Styles ? (VIDEO)

Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner est pourtant en couple. Mais alors qu'elle assistait au concert de son ex Harry Styles, elle lui a fait une belle surprise.

Vous avez bien lu, comme un fantôme du passé, le couple Kendall Jenner et Harry Styles est de nouveau dans les pages des magazines. Mais pas en tant que tandem officiel cette fois. La jeune femme de 22 ans a assisté au concert de son ex et l’a bien fait savoir.

Kendall Jenner : Elle offre à Harry Styles une stading ovation

L’interprète de Sign of Times a l’habitude d’avoir un beau public. En effet, l’ex chanteur des One Direction connait tout des concerts transpirants où de jeunes fans (voire très jeunes en l’occurrence) deviennent euphoriques au son de sa voix. Mais cette fois, il a eu le droit à une invité toute particulière.

C’est Kendall Jenner qui est venue en personne l’applaudir. Pourtant il y a quelques années, les deux superstars étaient en couple ! De quoi rendre hystériques tous les fans, que ce soit celles de Harry ou celle de la sœur de Kylie. Sur une vidéo prise par une personne du public, on peut apercevoir Kendall offrir à son ex une standing ovation digne de ce nom ! Malgré ce petit moment, rien ne nous dit que le couple séparé depuis 2015 va renouer.

Kendall Jenner et Ben Simmons : Tinashe, l’ex du basketteur, est-elle folle ?

La mannequin et le basketteur ont une relation assez discrète et mis à part quelques photos dans les rues de Los Angeles, nous ne savons pas grand-chose de ce couple. Mais voilà que Tinashe, l’ex de son nouveau boyfriend a lâché une bombe récemment.

La chanteuse a raconté à TMZ que Ben Simmons continuait à la texter. Cependant, il serait en couple avec Kendall. Une révélation que le basketteur s’est empressé à démentir. Mais il n’en serait pas resté là, il a expliqué à un tabloïd qu’il craignait pour sa sécurité et qu’il avait l’impression d’être suivi.

Tinashe n’a elle pas tardé à répondre à cette révélation : « Écoutez, d’ordinaire, je ne commente jamais les infos complètement fausses et ridicules, mais cette rumeur doit cesser… Je ne suis pas un personnage de série, c’est MA VRAIE VIE. Le fait est que j’étais amoureuse et que j’ai été blessée (…) Les détails de ce qui s’est passé depuis sont pour le moins compliqués, mais je n’ai jamais menti. Et bien sûr, je ne suis pas une harceleuse lol(…) » Affaire à suivre.

Crédit photo : Kendall Jenner Instagram