fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en bikini: sa ligne parfaite fait sensation sur Instagram !

Kendall Jenner en bikini sa ligne parfaite fait sensation sur Instagram 07122019
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner vient de poster une sublime photo d'elle sur Instagram ! Le top model de 24 ans a fait l'unanimité avec ce cliché !

Kendall Jenner vient encore de frapper sur Instagram ! En effet, le top model de 24 vient de poster un sublime cliché d’elle sur Instagram… MCE TV vous en dit plus !

La température vient de monter d’un cran sur Instagram ! Kendall Jenner vient en effet de partager un cliché d’elle en petite tenue sur Instagram ! Sur la photo, la grande soeur de Kylie Jenner porte un petit bikini rouge qui met en valeur son corps !

Les internautes ont donc été nombreux à réagir à la publication en question ! En effet, le poste cumule déjà plus de 2 millions de likes… Un véritable score ! On vous laisse d’ailleurs observer ce magnifique cliché ci-dessous ! Sublime ! N’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner, sublime sur Instagram

Alors que sa soeur, Kylie Jenner, est actuellement au ski… Changement de décor pour Kendall Jenner. En effet, en plein hiver, la jeune femme a réchauffé Instagram aujourd’hui ! En effet, le top model de 24 ans vient de poster un cliché en maillot de bain ! Sur la photo, le top model est accompagnée d’une amie ! Elle porte un joli maillot de bain rouge et sourit à l’objectif !

Les internautes ont été nombreux à réagir à ce cliché ! En effet, les fans de la star de télé réalité ont été nombreux à commenter la photo en question. « Waw ! Tu es très belle sur cette photo ! J’adore ton bikini… En plus de ça tu as vraiment un corps de rêve ! » Ou encore : « Trop belle Kendall Jenner! En plus tu as encore plus de mérite puisque tu es la seule de ta famille à avoir un corps « naturel »… Il devrait tous prendre exemple sur toi ! C’est tellement plus beau quand il y a pas de chirurgie ! » Peut on ainsi lire sur Instagram.