fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner égérie Calvin Klein: elle pose en lingerie sur Instagram !

Kendall Jenner a encore fait le buzz sur son compte Instagram ! Le mannequin a posé avec un bel ensemble de la marque Calvin Klein.

Kendall Jenner a de nouveau fait parler d’elle dans les médias et sur Instagram ! La raison ? La sœur de Kylie Jenner s’est affichée plus sexy que jamais avec un ensemble de la marque Calvin Klein. MCE TV vous dévoile tout.

Sur la Toile, Kendall Jenner n’en finit plus de charmer ses nombreux abonnés. Sur son compte Instagram, plus de 119 millions de personnes suivent son quotidien avec entrain. Il faut dire qu’avec son métier de top model, la jeune femme mène une vie à 100 à l’heure. Depuis plusieurs années, la jolie brune est d’ailleurs sur tous les fronts. Elle participe aussi à de nombreux défilés des plus grands couturiers du monde !

A chaque Fashion Week, Kendall Jenner est toujours au rendez-vous. Il faut dire que la jeune femme sait faire le show sur les « catwalks ». Aux côtés des sœurs Hadid et de Kaia Gerber, le fille de Kris Jenner sait mettre le feu dans les défilés. Très photogénique et très professionnelle, elle est aussi très appréciée dans le monde de la mode. Kendall fait d’ailleurs souvent la Une des plus grands magazines !

Kendall Jenner fait tourner la tête de ses fans sur Instagram !

A la ville, Kendall Jenner mène une vie assez tranquille. Si elle aime sortir dans les clubs les plus en vogue du moment, la jeune femme met un point d’honneur a avoir une hygiène de vie irréprochable. Il lui arrive aussi de faire quelques apparitions dans « Keeping Up With The Kardashians ». Et contrairement à ses sœurs, le top model n’aime pas étaler sa vie amoureuse à la télé.

Côté cœur, Kendall Jenner se montre d’ailleurs assez discrète. Célibataire ou en couple, la jeune femme brouille souvent les pistes. En attendant, le mannequin continue d’être très active sur ses réseaux sociaux. Il y a quelques heures, la sœur de Kylie a alors mis le feu sur Instagram. En tant qu’égérie de Calvin Klein, la jolie brune s’est d’ailleurs affichée avec un bel ensemble de la marque. On vous laisse d’ailleurs admirer !

 

Voir cette publication sur Instagram