fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile son ventre ultra plat en bikini fushia ! (PHOTO)

Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner profite à fond de l'été. La célébrité s'est affichée sexy sur Instagram en bikini rose fushia !

Kendall Jenner est en vacances et la femme se rend dans des lieux de rêve. La célébrité a pris la pose en bikini et elle a fait grimper la température sur Instagram.

La mannequin a décidé de profiter de l’été à fond avec ses amis. Il y a plusieurs semaines Kendall Jenner avait posé ses valises à Mykonos sur les îles grecques. À cette période de l’année, l’île se veut festive et la femme s’est bien amusée. Néanmoins, aujourd’hui, elle a changé de destination et se trouve en Italie. Il semblerait qu’il fasse particulièrement chaud et dès le matin, la star s’affiche en bikini.

Kendall Jenner a l’intention de profiter de la chaleur pour s’afficher sexy sur les réseaux sociaux. Ainsi, à peine levée, la star a enfilé un bikini rose fushia pour faire bronzette. La sœur de Kylie Jenner a pris un petit selfie de son corps de rêve. Sur le cliché, elle dévoile son très beau bikini échancré et elle affiche un corps de rêve. En effet, la femme a un ventre particulièrement plat et elle va faire craquer de nombreux fans !

Kendall Jenner dévoile son ventre ultra plat en bikini fushia ! (PHOTO)

Kendall Jenner toujours plus torride en vacances cet été !

La starlette ne perd pas de temps le matin pour prendre un bain de soleil. Kendall Jenner semble loger dans une villa en Italie et elle se trouve dans un très beau lieu. Néanmoins, pour le moment, difficile de savoir si elle est seule ou accompagnée de ses amis. En tout cas, les vacances de la mannequin  se veulent endiablées et les fans peuvent profiter à fond de ses photos sexy.

Kendall Jenner s’amuse comme une folle en vacances. En plus de s’afficher sexy et de faire bronzette, elle fait du bateau et va à de nombreuses soirées. D’ailleurs, la starlette en profite même pour relever quelques défis. En effet, il y a plusieurs semaines, elle a fait le Bottle Cup Challenge et tout le monde l’avait admirée. Ce qui est sûr, c’est que Kendall n’a pas fini de faire parler d’elle cet été !