fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile ses tétons en body transparent sur Instagram !

Sexy, Kendall Jenner ! La jolie demoiselle s'affiche sur Insta, et la température grimpe à cause de son body transparent !

Kendall Jenner envoie du lourd ! En confinement, la belle a ainsi décidé d’enflammer la toile… Elle publie donc une photo Insta en body transparent ! Une photo très sexy qui ne laisse donc personne indifférent…

Il faut dire que, quand elle veut être sexy, la demoiselle ne fait donc pas les choses à moitié. La légende ne donne ainsi que peu d’indices sur ce qui attend ses abonnés. « Je me suis maquillée, entre autres ».

Car entre autres, comme dit Kendall Jenner, on retrouve un body des plus sexy… On découvre donc la mannequin allongée sur un lit, les yeux vers le téléphone qui prend le selfie… Mais l’essentiel n’est pas là.

La demoiselle dévoile aussi et surtout ses jolies formes. La photo semble ainsi coupée, d’un côté à ses cheveux, de l’autre à ses cuisses… Ce qui laisse donc voir ses jolies fesses rebondies dans un body très échancré.

Parfois transparente, la lingerie de Kendall Jenner laisse imaginer et même entrevoir certaines parties très sexy de son corps… On peut ainsi voir un téton apparaître entre deux feuilles. Très hot.

Kendall Jenner dévoile ses tétons en body transparent sur Instagram !
Kendall Jenner dévoile ses tétons en body transparent sur Instagram !

Kendall Jenner, très hot en body

La sœur de Kim Kardashian fait donc grimper la température du net… Ses abonnés semblent ainsi sous le charme. La photo récolte en effet plus de six millions de likes en à peine plus de 12 heures !

Ses fans ne s’y trompent donc pas : Kendall Jenner semble plus sexy que jamais. Reste à savoir pour qui elle se fait aussi sexy… Pour elle-même ? Ou pour quelqu’un d’autre ? Les rumeurs enflent donc…

Car les promenades entre la star et Devin Booker, joueur de NBA, ne passent pas inaperçues… Les deux assurent pourtant qu’ils sont juste amis… On aimerait donc en savoir un peu plus !

Quoi qu’il en soit, Kendall Jenner n’a pas publié cette photo juste pour elle ou pour Booker, car elle fait très plaisir à ses abonnés !