fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile ses secrets pour garder la ligne !

Kendall Jenner dévoile ses secrets pour garder la ligne !

Kendall Jenner, adepte des régimes en tout genre ? La sœur de Kylie révèle alors quelques-uns de ses trucs et astuces pour garder la ligne.

On peut dire que Kendall Jenner a une belle silhouette, somme toute. Elle n’a en tout cas rien à envier aux mannequins de Hollywood. Sa ligne, elle la garde ! MCE TV vous dit révèle ses secrets minceur de A à Z.

Pas si facile de garder la ligne… À 24 ans, Kendall Jenner, la jolie it girl qui incendie la Toile, peut se vanter de pouvoir garder une plastique de rêve !

Celle qui affectionne les voitures de collection met aussi un point d’honneur à garder une silhouette fine. Pas un gramme de graisse, direz-vous. Mais comment fait-elle ?!

Alors que les beaux jours ont pointé le bout de leur nez et que les plages rouvrent au public, certains voudraient arborer le même physique…

Entre séances de sport musclées ou régimes drastiques, quels sont donc les secrets de beauté de la jolie Kendall Jenner ? Est-elle adepte des diètes extrêmes, tout comme Kim ? Ou bien du rééquilibrage alimentaire, tout comme Kourtney ?

Ce que l’on sait déjà, c’est que la belle est assidue dans sa pratique du sport. On ne va pas se mentir, ça aide ! Bien que l’alimentation a beaucoup à jouer.

Kendall Jenner dévoile ses secrets pour garder la ligne !
Kendall Jenner dévoile ses secrets pour garder la ligne !

La diète de Kendall Jenner: du sport, du thé detox et des plats sains

En 2016, Harper’s Bazaar nous apprenait alors qu’elle avait à ses côtés un coach sportif de renom. Il s’agit de Gunnar Peterson, le même que sa sœur Khloé, J Lo, Lady Gaga mais aussi Adele dont tous se souviennent de sa transformation spectaculaire !

D’après un interview de US Weekly, on apprend aussi que Kendall Jenner est « génétiquement dotée » d’une bonne morphologie. Elle ne stocke donc pas vraiment de gras, naturellement. Il n’y a vraiment pas de justice !

« Les gens trouveront ça dur à croire, mais cette fille fait des squats, des soulevés mortels et des pompes », raconte le coach à US Weekly. L’hydratation est aussi importante pour celle qui boit 12 tisanes detox par jour, d’après les sources de E! News.

Côté food, Kendall Jenner avoue manger souvent au restaurant, qu’il s’agisse de sushis ou de pâtes à la bolognaise. Quand elle prépare ses plats, elle veille à faire le plein de fruits et légumes, ou se contentera de viandes maigres comme le poulet.