fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile le programme de sa matinée sur Instagram !

Le top model de 25 ans, Kendall Jenner vient de partager son programme de la matinée... Mais ses projets sont pour le moins surprenants...

Confinée dans sa demeure californienne, la belle Kendall Jenner vient de dévoiler le programme de sa matinée via sa story Instagram… MCE TV vous en dit plus !

Depuis le début du confinement, Kendall Jenner a l’habitude de poster des bribes de son quotidien via sa story Instagram ! Séance de sport, après-midi piscine, recette de cuisine... La belle brune de 25 ans partage beaucoup avec sa géante communauté !

Ainsi, cette fois ci, ce jeudi 14 mai 2020, la belle Kendall a partagé son programme de la matinée… Même si elle était beaucoup moins productive ! En effet, la jeune femme a partagé la photo d’une femme allongée sur un lit géant en train de regarder la télévision !

Kendall Jenner écrit ainsi en légende de ce poste : « Le matin » ! On peut donc comprendre que la belle Kendall souhaite se détendre toute la matinée… Et elle a bien raison ! En effet, le confinement est la période idéale pour lâcher prise !

Kendall Jenner dévoile le programme de sa matinée sur Instagram 14052020-

Kendall Jenner, son boulot top model lui manque

Si la jeune femme souhaite passer la matinée dans son lit, c’est aussi parce qu’elle ne peut pas travailler! En effet, le top model est privée de voyage au 4 coins du monde et de couverture de grands magazines depuis déjà plusieurs semaines !

D’ailleurs, hier, via sa story Instagram, Kendall a posté une photo d’un des murs de sa maison recouvert de toutes ses couvertures de magazine ! La jeune femme avait ainsi écrit en légende : « le travail me manque ! »

Malgré tout, dès la fin du confinement aux USA, la jeune femme est partante pour recommencer sa carrière de top model ! En effet, la jeune femme s’entraîne d’ailleurs presque tous les jours pour garder la forme !

En effet, hier, la jeune femme a partagé sa séance de sport via sa story Instagram ! Kendall Jenner était d’ailleurs accompagnée de la BFF de sa soeur, Stassie !