fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile une photo de sa petite famille sur Instagram !

Kendall Jenner a de l'humour ! Depuis plusieurs heures, la star dévoile d'incroyables photomontages d'elle et de ses proches sur Instagram.

Depuis plusieurs heures, Kendall Jenner amuse ses abonnés sur Instagram. Le mannequin a d’ailleurs partagé d’étonnants photomontages… MCE TV vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, le clan Kardashian-Jenner a étonné les médias mais aussi leurs fans ! Sur la Toile, Kim Kardashian (la demi-soeur de Kendall Jenner) a annoncé la fin du tournage de leur show « Keeping Up With The Kardashians ».

Un véritable coup de tonnerre dans le monde de la télé-réalité ! Depuis plus de dix ans, Kendall Jenner sans oublier sa mère et ses sœurs amusaient les téléspectateurs avec leur vie palpitante.

En tout cas, Khloé Kardashian aurait beaucoup de mal à se faire à l’idée.  « Elle ne cesse de pleurer. Mais surtout, nous nous rendons compte que nous avons vécu une grande aventure », a ainsi livré Kris Jenner à Ryan Seacrest.

Mais aussi : « Nous en avons profité intensément en famille. mais nous avons tous vieilli et de nouvelles familles sont apparues. Maintenant, chacun va avoir la chance de commencer sa propre vie de famille ».

En tout cas, leurs admirateurs pourront continuer à suivre leur quotidien sur la Toile. Et il y a quelques heures, Kendall Jenner a relayé des posts qui ont amusé sa communauté.

Kendall Jenner dévoile une photo de sa petite famille sur Instagram !

Kendall Jenner amuse la galerie sur Instagram !

Kendall Jenner semble avoir perçu la tristesse de ses fans suite à l’officialisation de l’arrêt de « KUWTK ». Alors pour leur redonner le sourire, la star a donc misé sur d’étonnants photomontages.

Comme vous pouvez le voir, la star en a relayé un d’elle et de sa nièce Stormi. Alors que sur la photo originale, elle porte cette dernière… sur cette image les rôles ont étaient inversés.

Quelques heures plus tard, un compte fan de Kendall Jenner a partagé un autre post dévoilé un peu plus tôt par la star. Sur le cliché, le mannequin pose avec des copies d’elle-même… Un joli portrait de famille en somme !

 

Voir cette publication sur Instagram