fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile une photo d’elle enfant avec sa grand-mère !

En Story de son compte Instagram, Kylie Jenner a posté une photo avec sa grande soeur Kendall Jenner et leur mamie Mary Jo Shannon !

Sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner est assez discrète au sujet de sa famille. En effet, elle est l’une des soeurs qui s’affichent le moins avec sa famille. En revanche, sa petite soeur dévoile de temps en temps des photos avec leur mamie.

C’est notamment le cas ce lundi 14 septembre. En effet, la petite soeur de Kendall Jenner a posté une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. La maman de Stormi a dévoilé un cliché d’enfance avec sa famille.

Sur le cliché, Kendall Jenner, Kylie et leur mamie Mary Jo Shannon ont pris la pose ensemble. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles sont toutes apparues vraiment très heureuses. En effet, elles semblaient rayonnantes sur le réseau social.

Dans un premier temps, Kylie a pris la pose avec son plus beau sourire. Elle s’est affichée avec une petite robe à motif léopard. Sa grande soeur, s’est affichée avec un tee shirt avec des géométries et un pantalon à carreaux bleus.

Kendall Jenner dévoile une photo d'elle enfant avec sa grand-mère !

Kendall Jenner très complice avec sa soeur Kylie Jenner et sa mamie

La grand mère de Kendall Jenner et Kylie s’est affichée avec un top et une veste organe. Concernant son bas, elle a aussi opté pour un pantalon blanc et rouge très coloré. Elle a complété son look avec ses lunettes de soleil.

Au fur et à mesure des années, Kendall Jenner et ses soeurs ont bien évolué. Il faut dire que leurs fans ont pu les suivre grâce à la télé réalité. Malheureusement, cette dernière va prendre fin.

En effet, sur son compte Instagram, Kim Kardashian a confié : « C’est le cœur lourd que nous avons pris une décision difficile. En tant que famille nous disons au revoir à L’incroyable famille Kardashian ».

Elle a aussi ajouté : « Après ce qui aura duré 14 ans, 20 saisons, des centaines d’épisodes et de nombreuses émissions dérivées, nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous« .