Buzz
Partager sur

Kendall Jenner se dévoile dans un total look orange ! (PHOTO)

kendall-jenner-devoile-look-orange-grande
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner est très occupée ! En tant que mannequin, elle multiplie les contrats ! Elle poste souvent les photos de ses looks !

Kendall Jenner se fait très discrète. Tout d’abord, la jeune femme poursuit sa carrière en tant que modèle sans faire de vague. Elle enchaîne les collaborations avec les marques ainsi que les shooting photos pour des magazines prestigieux. On a pu apercevoir la soeur de Kylie Jenner dans le dernier numéro de Vogue Australia. Elle a d’ailleurs posté la Une de couverture sur son compte Instagram. La mannequin la mieux payée au monde avait dit à propos de son métier :

« Je n’ai jamais été une de ces filles qui doivent faire quelque chose comme 30 défilés dans la saison ou peu importe ce que peuvent bien faire ces filles. Bon courage à elles.»

Néanmoins, Kendall Jenner a conscience de la chance qu’elle a ! En effet, c’est d’abord l’émission L’incoyable famille Kardashian qui lui a permis d’être célèbre aux côtés de ses soeurs Kourtney, Kim, Khloé et Kylie !

La jeune femme partage aussi ses looks sur les réseaux sociaux, scrutés par toutes les fashionistas de la planète. En outre, elle est suivie par plus d 112 millions d’abonnés sur Instagram.

Kendall Jenner son look summer it

Kendall Jenner a posté son dernier look sur son compte Instagram. Il s’agit d’une robe longue orange. De plus, elle a posté 3 clichés dans le même post. Tout d’abord, dans le premier, on aperçoit la jeune femme dans une supérette de quartier. Puis, on la voit se retourner pour voir ce qu’il se passe derrière elle. Le second, elle pose sur un canapé orange avec un tournesol à la main. Et pour le troisième, on aperçoit juste un canapé avec une tache d’eau. On se demande si ce n’est pas pour les besoins d’une publicité.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner reste concentrée sur son objectif premier le mannequinat !