fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile son joli visage d’ange dans un costume de fée !

Kendall Jenner fait craquer ses abonnés avec une adorable story sur son compte Instagram ! On vous en dit plus.

Kendall Jenner fait craquer la toile avec son visage d’ange ! MCE TV vous dévoile tout.

La jolie mannequin vient de poster une adorable photo sur sa Story. Ainsi, sur son compte Instagram, Kendall Jenner a décidé de s’afficher dans un costume de fée.

Une gueule d’ange et des ailes de fée… c’est tout ce dont avait besoin la jolie femme pour faire craquer ses nombreux abonnés. On découvre d’ailleurs encore mieux sa nouvelle coupe de cheveux.

Souvenez-vous, il y a quelque temps, Kendall Jenner avait changé de look. Chose que la jeune femme fait rarement ! Alors forcément c’était un évènement pour ses fans. 

D’ailleurs la jolie brune a opté pour une chevelure très longue et une teinte plus claire. Ce qui  nous rappelle fortement la coupe de cheveux de sa petite sœur Kylie Jenner.

Kendall Jenner dévoile son joli visage d’ange dans un costume de fée !

Kendall Jenner en fée pour Halloween ?

Sur la photo, Kendall Jenner est en voiture. Elle porte un simple débardeur, les cheveux lâchés sur le côté et des ailes de fée. 

Alors à l’approche de la fête d’Halloween, on se demande si la jeune femme ne serait pas en train de teaser son costume pour  cette année ! D’ailleurs la jeune mannequin prépare déjà la décoration de la fête d’Halloween.

Sachez d’ailleurs qu’au niveau des costumes, la jeune femme se surpasse d’année en année. Pour Halloween 2019, Kendall Jenner s’est affichée dans un superbe costume de reine des elfes. 

Tout de doré vêtue, la jeune femme avait même pris la pose sur un cheval blanc pour les réseaux sociaux. D’ailleurs l’année dernière, la jolie brune avait organisé sa soirée d’anniversaire en même temps qu’Halloween.

Ses invités étaient alors tous déguisés. Sa soeur Kylie était déguisée en elfe violette. Tandis que l’ainée du clan Kardashian avait opté pour un costume de cowgirl.

Le plus surprenant était de loin le déguisement de Gigi Hadid. Cette dernière est arrivée le visage vert pour incarner The Mask ! Sa sœur Bella elle, a choisi de jouer Catwoman.