fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner dévoile une belle photo de famille quand elle était enfant !

En story de son compte Instagram, Kendall Jenner a partagé une adorable photo de famille avec ses parents et sa petite soeur Kylie !

Sur les réseaux sociaux, Kendall Jenner n’hésite pas à dévoiler des clichés d’elle lorsqu’elle était enfant. De temps en temps, la jeune femme partage aussi des clichés où elle s’affiche avec sa petite famille.

C’est notamment le cas de ce vendredi 4 septembre. En effet, Kendall Jenner a partagé une nouvelle photo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est que sa coiffure en a fait rire plus d’un.

En effet, Kendall Jenner a posté un cliché de son enfance où elle s’affiche avec sa maman Kris Jenner, son papa Bruce Jenner (devenu Caitlyn Jenner) et sa petite soeur Kylie Jenner. Mais ses fans ont remarqué qu’elle avait une étrange coupe de cheveux.

En effet, celle qui a l’habitude de s’afficher avec de longs cheveux lisses noires, avait une frange à cette époque. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la jeune femme ne semble pas du tout apprécier cette coupe de cheveux.

Kendall Jenner dévoile une belle photo de famille quand elle était enfant !

Kendall Jenner semble très remontée contre Kris à cause de sa coupe de cheveux

Kendall Jenner a balancé en légende de sa photo Instagram : « Pourquoi ma frange était-elle comme cette maman ??? ». Elle ne semble clairement pas validé cette frange coupée de façon assez étrange.

De son côté, Kris Jenner n’a pas réagi pour l’instant. En revanche, les fans ont confié : « Ils ont l’air tellement heureux. Les bébés de Kendall et Kylie sont si mignons ».

Sur son cliché, Kylie et Kendall Jenner se sont affichés habillées en Dorothy Gale. Dans ses bras, la plus grande tenait d’ailleurs une adorable peluche en forme de chien. Toute la petite famille attendait l’ouverture du spectacle « Le Magicien d’Oz ».

Un autre fan a d’ailleurs confié au sujet de la maman des candidates de télé réalité : « Je pensais que c’était Ghislane Maxwell ». Un message assez drôle qui n’aura pas manqué de faire rire la Toile !