fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner métamorphosée: elle devient blonde ! (PHOTO)

Kendall Jenner métamorphosée: elle devient blonde ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner fait le buzz lors de la Fashion Week de Londres. Elle a décidé de se teindre en blonde, de quoi affolé les internautes !

Kendall Jenner a surpris tout le monde en devenant blonde. La jeune femme fait sensation en cette rentrée 2019. Elle a assisté à de nombreux défilés à la Fashion Week de New-York à l’instar de Longchamps. De plus, elle a participé à de nombreuses soirées lors de cette folle semaine.

Kendall Jenner a également dévoilé son dernier projet. Elle est à la Une de couverture du magazine W Korea. Aussi, la photo a fait le buzz sur la toile et elle a reçu plus d’un million de likes ! La mannequin ne s’arrête pas en si bon chemin. Puis, elle s’est envolée à Londres pour la Fashion Week. Elle a défilé pour la marque Burberry au côté de Gigi et Bella Hadid. De nombreuses stars ont assisté au show comme Naomi Campbell, Lily James ou encore FKA Twigs. En outre, son ex Anwar Hadid a soutenu ses sœurs lors du show avec sa compagne la chanteuse Dua Lipa. Le couple semble plus amoureux que jamais !

Voir cette publication sur Instagram

finale at @burberry a beautiful show @riccardotisci17 🖤

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner sublime en blonde

Kendall Jenner a fait sensation avec sa nouvelle coupe de cheveux. La jeune femme s’est teinte en blonde pour les besoins de la Fashion Week de Londres. Cette couleur lui va à ravir et de nombreux fans lui ont laissé pleins de commentaires positifs sous le post. Néanmoins, on peut lire à ce sujet : « Magnifique » ou encore « Sublime en Blonde.»

En outre, ce n’est pas la seule à se teindre les cheveux en blonds ! Ses soeurs Kim Kardashian et Kylie Jenner l’ont déjà fait avant. Parfois, elles portent même des perruques. De plus, Khloé Kardashian a décidé de changer de tête ! Depuis des années, elle est devenue blonde au lieu de sa couleur naturelle, le châtain clair ! D’ailleurs, elle ajoute parfois des extensions pour parfaire ses coiffures. Leur mère Kris Jenner a déjà porté des perruques blondes courtes lors d’un épisode de la famille Kardashian.
Toutefois, Kendall Jenner semble mener sa carrière de mannequin avec brio ! Puis, elle risque de défiler à Milan ou encore à Paris pour la Fashion Week. Ainsi, elle peut compter sur le soutien de ses fans qui sont plus de 110 millions à la suivre sur les réseaux sociaux !