fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner défile pour Burberry à la Fashion Week de Londres !

Kendall Jenner defile pour Burberry a la Fashion Week de Londres !

Durant la Fashion Week de Londres, Kendall Jenner a défilé pour la célèbre marque Burberry. Sublime, la jeune femme a fait sensation.

La maman de Kendall Jenner est très fière de sa fille ! La belle mannequin défile pour Burberry pendant la Fashion Week de Londres ! MCE TV vous dit tout !

L’IMPORTANCE DE LA MODE POUR LE CLAN KARDASHIAN – JENNER

Kendall Jenner fait le buzz en ce début de semaine. Hier, la belle dévoilait deux photos d’elle plus sexy que jamais. Dans sa story, elle s’affichait alors dans un bikini léopard puis dans un ensemble jungle signé Versace. Ainsi, la relève de Jennifer Lopez vient d’adopter la tenue fétiche de la maison de couture ! Mais la fille de Kris ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Après la marque de Donatella, elle défile pour Burberry.

Et si Kim Kardashian et Khloé se sont affichées dans des looks ultra tendances sur les réseaux sociaux. Kendall Jenner se montre à la hauteur de ses soeurs. Sur son compte Instagram, la  jeune femme a publié une vidéo de son show durant la Fashion Week de Londres. Très fière de son bébé, sa maman a d’ailleurs partagé sa tenue sur son propre Insta.

 

 

Le look de Kendall Jenner pendant le défilé Burberry !

Sur l’image, Kendall Jenner défile le regard vide. Concentrée sur sa marche, elle enchaîne les pas machinalement. À ses pieds, elle porte alors une paire de talons compensés blancs. Le body aux motifs mythiques dessine parfaitement ses courbes parfaites avant de disparaître sous sa jupe longue. D’une matière très fluide, cette dernière laisse apercevoir les carreaux de la marque sous le tissu.

Avec la tenue, aucun bijou. Sauf des boucles d’oreilles très simples et un unique col noir qui lui entoure le cou. Pendant le défilé, Kendall Jenner a donc fait sensation. En effet, ses fans étaient nombreux à valider son look puisque plus de 2 millions d’internautes ont liké la photo de la star sur les réseaux sociaux. Sublime ! Comme toujours !