fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Découvrez la réaction hallucinante de sa famille pour sa couverture dans Vogue ! (vidéo)

Kendall Jenner- Découvrez la réaction hallucinante de sa famille pour sa couverture dans Vogue !

Kendall Jenner vit un rêve éveillé. La jeune femme fait la couverture de célèbre September Issue. Mais elle ne devait pas s'attendre à cette réaction de la part de sa famille !

Du haut de ses 20 ans, la belle Kendall Jenner peut se vanter d’avoir fait la couverture du très célèbre September issue de Vogue. Découvrez la réaction plutôt hallucinante de sa famille, sur MCE !

Kendall Jenner: sa famille l’ignore !

C’est la consécration pour le top modèle du clan Kardashian… Kendall Jenner fait la couverture du très prisé September Issue de Vogue succédant ainsi à Beyoncé. Pour l’occasion, une caméra du magazine va décider suivre la starlette le jour de la sortie du September Issue. La vidéo commence alors que Kendall Jenner se pomponne pour s’affronter aux félicitations de sa famille. Mais visiblement, tout le monde semble avoir oublié ou alors ne pas s’intéresser à cette date. C’est d’abord Kourtney Karadshian qui passe devant Kendall, le téléphone vissé à l’oreille. Puis Kylie Jenner qui préfère discuter avec ces neveux plutôt que de saluer sa soeur. Sa mère, Kris Jenner, est également au téléphone, et lui demander d’attendre. Tandis que Kim et Khloé Kardashian se font un FaceTime alors qu’elles ne sont qu’à 30 cm l’une de a l’autre. Finalement, Kendall Jenner reçoit un texto de Ryan Secreast, ou il lui demande de se rendre dans le jardin … OUF ce n’était qu’une blague. La famille Kardashian n’a pas oublié ce bel événement et a tout simplement préféré lui faire la surprise !

Kendall Jenner: son rêve devient réalité !

Kendall Jenner s’est extasiée sur les réseaux sociaux. Elle a ainsi déclaré: « Dans une pièce avec énormément de personnes que j’aime, regarder cette couverture me fait pleurer. Puta** JE L’AI FAIT. SEPTEMBER VOGUE. C’est la chose la plus cool du monde ! Je ne te remercierai jamais assez Anna (Wintour), de m’avoir offert cet honneur ! ».