fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: la décoration de sa chambre fait sensation !

Kendall Jenner ne dévoile presque jamais l'intérieur de sa maison. Pourtant, la starlette a voulu donner un aperçu de sa très belle chambre.

Kendall Jenner se fait discrète sur sa vie privée. Pourtant, sur Instagram, la starlette a accepté de dévoiler l’intérieur de sa chambre.

Kendall Jenner s’est fait connaître il y a plusieurs années avec ses soeurs dans Keeping up with the Kardashians. La starlette a toujours baigné dans la télé-réalité mais a décidé de s’éloigner de ce milieu.

En effet, il y a quelques semaines, les Kardashian – Jenner ont fait une annonce choc. Kim, Kylie et les autres ont choisi de mettre fin à leur émission. Ainsi, les fans ne pourront plus suivre leur quotidien de cette façon.

Kim Kardashian, Khloé et Kylie Jenner ont choisi de se concentrer sur leurs marques. De son côté, Kendall Jenner pose pour de nombreuses marques depuis plusieurs années. Sans compter qu’elle fait des défilés de mode pour des maisons de haute couture.

Ainsi, Kendall a déjà une très belle carrière du haut de ses 24 ans. La star n’est peut-être pas aussi riche que sa soeur, Kylie, mais peut s’offrir tout ce qu’elle souhaite.

Kendall Jenner: la décoration de sa chambre fait sensation !

Kendall Jenner dévoile la déco de sa chambre !

Kendall Jenner est l’une des mannequins les mieux payées au monde. Ainsi, elle a acheté une belle villa à Los Angeles qui ne manque pas de charme. La starlette a choisi de s’installer il y a plusieurs mois dans le quartier de Beverly Hills.

Puis, afin d’avoir une déco à son image, la jeune femme a fait appel à Kathleen & Tommy Clements et Waldo Fernandez. Les architectes ont fait tout son intérieur et la starlette semble plutôt contente du résultat.

Ainsi, ce dimanche 20 septembre, Kendall Jenner a dévoilé une photo de sa chambre. Elle a voulu donner un petit aperçu à ses fans de la déco et tout est très ordonné. La starlette semble avoir opté pour des tons beiges et sa chambre contient un énorme tapis ainsi qu’un grand lit.

Puis, pour apporter une touche cosy, Kendall a ajouté un sofa beige qui s’accorde parfaitement avec le lit et le tapis. Sa chambre est plutôt classe et la starlette ne cache pas sa fierté sur le réseau social. On se doute que tous ses fans vont aussi validé sa déco !