fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner, robe transparente à l’after party de Victoria’s Secret !

Kendall Jenner, robe transparente à l’after party de Victoria’s Secret !

Après le show, Kendall Jenner, Selena Gomez et d'autres tops présents au fashion show Victoria's Secret 2015 se sont rendus à l'after party pour une ultime apparition glamour !

Mardi soir, les «Anges» de Victoria’s Secret ont mis le feu à New York pour le défilé annuel de la célèbre marque de lingerie ! Parmi eux, Selena Gomez, Kendall Jenner, Alessandra Ambrosio …. Pour terminer la soirée en beauté, les personnalités se sont données rendez-vous à un after party pour une ultime apparition glamour ! Nouvelles venues dans l’écuries des anges de Victoria’s Secret, Kendall Jenner et sa BFF Gigi Hadid ont prouvé qu’elles sont aussi sexy sur le podium que sur tapis rouge !

Kendall Jenner met en avant ses fesses et sa poitrine !

On le sait bien, Kendall Jenner voue un culte à son postérieur ainsi qu’à sa poitrine ! En effet, la starlette ne cesse de mettre des clichés de ses fesses ou de ses seins nus sur son compte Instagram ! Lors de l’after party de Victoria’s Secret, Kendall Jenner n’a pas hésité une seule seconde à mettre ses fesses en avant ! Pour cette soirée, la soeur de Kim Kardashian avait opté pour une robe ultra transparente !

Les anges de Victoria’s Secret !

Alors que Selena Gomez mettait le feu sur scène, plut tôt dans la soirée, la chanteuse était sexy et élégante lors de l’after party ! Gigi Hadid aussi affichait un décolleté abyssal avec une robe noire lacérée. Adriana Lima a, quant à elle, misé sur une robe futuriste au décolleté plongeant, dorée et à l’aspect métallique !

ok no more ? @victoriassecret

Une photo publiée par Selena Gomez (@selenagomez) le

'twas a late night of celebration with the Angels ???✨

Une photo publiée par Gigi Hadid (@gigihadid) le