fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner critiquée: elle soutient Caitlyn Jenner et demande aux fans de « se calmer » !

Kendall Jenner critiquée: elle soutient Caitlyn Jenner et demande aux fans de
Partager
Partager sur Facebook

Kendall Jenner a répondu à tous ceux qui l'a critique et lui reproche de ne pas soutenir son père Caitlyn jenner dans sa story Instagram !

Les fans ont poussé un coup de gueule contre les enfants de Caitlyn Jenner pour un détail insignifiant. Kendall Jenner a donc pris la parole pour se justifier. On vous explique tout !

En effet, Caitlyn Jenner participe à la télé-réalité « Je suis une célébrité, sortez-moi de là! ». La candidate était d’ailleurs attristée à l’idée de voir qu’aucun de ses 6 enfants ne lui avait envoyé de colis durant son aventure. Chaque candidat a reçu un courrier ! Sauf Caitlyn qui n’a reçu qu’un court message ainsi qu’une photo de ses deux chiens. Les fans n’ont pas compris le comportement de ses enfants !

Donc Kendall Jenner a décidé de mettre les choses au claire et s’est exprimé à ce sujet. Selon les rumeurs elle ne soutiendrait pas son père ! C’est donc dans une story Instagram que la jeune femme a écrit à ses détracteurs. « Ce n’est pas parce que je ne poste pas, cela ne veut pas dire que je ne le soutiens pas. J’aime mon père! » a t-elle déclaré, puis dans un message écrit en plus petit elle a souligné : « détendez vous » en s’adressant à ceux qui l’ont critiqué !

Kendall Jenner : Elle soutient Caitlyn Jenner !

Kendall Jenner est une jeune femme très discrète, elle n’a pas l’habitude de s’exprimer en publique. Mais cette fois s’en était trop ! Donc Kendall a fait savoir qu’elle aimait et soutenait son père dans son aventure de télé-réalité. Kim Kardashian a aussi soutenu son ex beau père mais à sa façon, en publiant un tweet à son sujet. Elle a expliqué qu’elle avait enregistré l’extrait de la télé-réalité de Caitlyn et en avait fait son réveil il y a quelques semaines.

Autant vous dire que dans cette télé-réalité le père de Kendall Jenner met l’ambiance ! A 70 ans il semblerait que Caitlyn ait l’esprit d’une jeune femme ! Dans cette aventure les candidats se disputent le titre de roi ou de reine de la jungle. De plus, ils remporteront un don, qu’ils pourront reverser à une organisation caritative de leur choix.