Actu
Partager sur

Kendall Jenner: elle critique les mannequins qui font trop de défiler !

Kendall Jenner s'attire les foudres des internautes. En effet la jeune femme a critiqué dans une interview les mannequins qui défilaient trop !

Kendall Jenner confie très rarement des interviews à la presse. Et dernièrement la jeune femme a accordé un peu de son temps pour le magazine Love où elle a répondu à toute une série de questions. Mais certaines de ses réponses n’ont pas du tout plu aux internautes. Elle a provoqué un véritable sandale dans le monde de la mode.

Kendall Jenner: elle s’en prend aux mannequins qui défilent beaucoup trop !

En effet la soeur de Kylie Jenner n’a pas sa langue dans sa poche. Mais malheureusement cette fois elle aurait peut-être dû la garder ou bien la tourner sept fois dans sa bouche avant. Elle a provoqué un énorme scandale dans le monde de la mode. En effet lors d’une entrevue accordée au magazine Love, la jeune femme a tenu des propos jugés déplacés.

La jeune mannequin a donc expliqué pourquoi elle refusait de faire n’importe quel défilé. En effet elle refuse très souvent de faire des défilés. Elle veut au maximum éviter ce genre d’exercice du milieu. « Depuis que j’ai commencé, je suis très sélective sur les défilés que je choisis de faire » a expliqué Kendall Jenner.

Elle a alors tenu des propos envers les mannequins qui enchaînent les défilés. « Je n’ai jamais été l’une de ces filles qui font 30 défilés par saison, ou peu importe les conneries qu’elles peuvent faire. Tant mieux pour elles. Mais j’ai un million d’emplois, pas seulement des défilés. La combinaison de tous ces projets était très prenante et j’ai commencé à paniquer un peu. J’ai dû prendre du recul », a confié Kendall Jenner.

Oui mais voilà peu après ces révélations les réactions n’ont pas tardé à arriver. Et elles étaient nombreuses et pas très sympathiques pour Kendall Jenner.

Une mannequin prend la défense de ses consoeurs

En effet Theodora Quinlivan, une mannequin, a tenu à prendre la parole après les propos de Kendall Jenner qu’elle trouve méprisant. « Les mannequins ne viennent pas toutes de Calabasas… elles viennent de Somalie, de Sibérie, d’un village rural de la Chine, du Tennessee » a t-elle ainsi expliqué.

De plus, tout en se présentant comme « une privilégiée », elle a également rappelé que de nombreuses mannequins avaient du mal à vivre dignement de leur métier. « Une immense majorité des mannequins doit tout quitter, y compris la famille, pour avoir une vie meilleure » a-t-elle souligné dans sa story Instagram.

Nul doute que Kendall Jenner réfléchira à deux fois avant de lancer ce genre de propos !

Afficher +