fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: Cristiano Ronaldo est fan d’elle !

Kendall Jenner: Cristiano Ronaldo est fan d'elle !

Le sportif Cristiano Ronaldo a-t-il un faible pour la belle Kendall Jenner ? Le beau gosse vient tout juste de liker une de ses photos sur Instagram !

Alors qu’on la croyait en couple avec Harry Styles, Kendall Jenner aurait tapé dans l’oeil d’un grand sportif ! Et il ne s’agit pas d’un quelconque sportif .. En effet, Kendall Jenner a tapé dans l’oeil du célèbre Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo drague Kendall Jenner ?

A l’heure de l’omniprésence des réseaux sociaux, les moindres faits et gestes des stars sont scrutés de près, et analysés sous tous les angles possibles et inimaginables ! C’est d’ailleurs souvent de là que viennent les rumeurs complètement infondées sur lesquelles la toile fait le buzz ! Selon ces fameuses rumeurs, Cristiano Ronaldo, célèbre joueur du Real Madrid, ne serait pas insensible au charme de la belle Kendall Jenner. Comme tout homme moderne, il lui aurait fait savoir en likant un de ses photos sur son profil Instagram ! D’après Hollywoodlife.com, Kendall Jenner, aperçue dans les tribunes du Parc des Princes début octobre avec un maillot du PSG sur les épaules pour le match face à Marseille, aurait été « très flattée » par cette attention. « Elle, comme toutes ses sœurs, trouve Cristiano magnifique. S’il l’invitait à sortir, elle accepterait sans hésitation. Ce serait une aventure, c’est sûr… »

trippy

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le

La carrière de Kendall Jenner

Cette année, la carrière de Kendall Jenner a vécu l’apogée ! La mannequin internationale a énormément gagné en notoriété ! Après ses nombreux shooting, ses apparitions remarqués à de grandes soirées de prestige ainsi que sa présence sur le défilé des anges de Victoria’s Secret, Kendall Jenner s’est fait une place dans l’industrie du mannequinat ! Vogue a même décidé d’élires Kendall Jenner et Gigi Hadid, meilleures mannequins de leur génération !

back in 2015 @luigiandiango

Une photo publiée par Kendall Jenner (@kendalljenner) le