fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner crée la polémique avec sa nouvelle pub Pespi

Kendall Jenner vient de tourner une publicité pour la marque de soda Pepsi. Mais elle ne fait pas l'unanimité Outre-Atlantique, bien au contraire...

Kendall Jenner fait une nouvelle fois parler d’elle. La jeune femme vient de signer une publicité pour Pepsi. Mais cette dernière créé de vives réactions depuis sa diffusion…

Kendall Jenner tourne une publicité pour Pepsi

La sœur de Kylie Jenner a prêté son image pour la dernière publi­cité Pepsi. Mais malheu­reu­se­ment pour elle, la vidéo de 30 secondes n’a pas eu l’engouement escompté. Et pour cause, le scéna­rio n’a convaincu ni les internautes, ni les célébrités américaines. En outre, de nombreuses stars ont qualifié cette pub d’« irréa­liste » !

Dans cette vidéo publicitaire, on peut voir la ravissante Kendall Jenner en plein shooting photo, quand elle aperçoit une manifestation. Le groupe de personnes défile a seulement quelques mètres de la jeune femme, coiffée d’une perruque blonde pour le shooting.

Puis, elle est invitée par un jeune manifestant sexy à rejoindre le mouvement. Le mannequin enlève alors sa perruque blonde, retire son rouge à lèvre… Et part tendre une canette du célèbre soda à l’un des policiers ! Un geste qui provoque un bonheur général. A tel point que les participants semblent avoir oublié pourquoi ils manifestaient.

Mais cette euphorie n’a pas dépassé le cadre du scénario, car les avis des internautes sont plutôt négatifs.

Certaines stars critiquent la pub de Kendall Jenner

Et si les internautes ont fait part de leurs critiques, de nombreuses stars ont elle aussi donné leur avis.

Par exemple, Susan Saran­don a partagé le tweet d’un auteur : « C’est peut-être la pire chose que j’ai jamais vue ». Rose McGowan quant à elle, a ironiquement demandé : « Qui sont les mecs derrière ce coup de génie ? ». Pour finir, le présentateur Stephen Colbert a mentionné un défaut dans le scénario :

« Cette pub Pepsi est tellement irréaliste. Ces manifestants auraient été gazés à la lacrymogène ».

Les internautes n’ont pas apprécié que Pepsi se permette de dédramatiser les mouvements de protestation. La marque s’est défendue comme elle pouvait, en parlant d’un « moment d’unité » entre « différentes groupes de personnes partageant un moment spontané. » Mais ces propos n’ont visiblement pas suffit à éviter le bad buzz…