fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner craque pour un nouveau joueur de basket !

Kendall Jenner craque pour un nouveau joueur de basket !

Elle les fait tomber comme des mouches ! La jeune et jolie Kendall Jenner vient de faire la conquête d'une jeune star montante de la NBA...

Kendall Jenner s’est-elle amourachée d’un nouvel athlète de la NBA ? Il semble que la sœur de Kylie ait mis le grappin sur une jeune star du basketball. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kendall Jenner, une adepte du basket ? Il semble en tout cas que la jeune it girl et avant-dernière fille de son clan ait un joueur de la NBA en ligne de mire.

En effet, la jeune star du show KUWTK fréquente un nouvel All-Star. Une autre star du basket qu’elle peut donc ajouter à son palmarès.

Eh oui, la belle brune n’en est pas à son coup d’essai, loin de là. Plus tôt, la star avait fréquenté D’Angelo Russell, mais aussi Jordan Clarkson ou encore Kyle Kuzma. Le point commun entre tous ? Ils mettent des balles dans des paniers.

Cette fois-ci, il semble que Kendall Jenner ait attiré dans ses filets un autre as du ballon. Il ne s’agit nul autre que de Devin Booker. Qu’à cela ne tienne…

Elle vivrait donc une idylle à ses côtés, enchaînant les rendez-vous amoureux. Les paparazzi ont même pris en photo la star des réseaux sociaux et son ami de la NBA.

"<yoastmark

Kendall Jenner: démarre-t-elle une nouvelle idylle avec Devin Booker ?

On y voit alors Devin au volant d’une superbe décapotable. Sur le siège d’à côté, une silhouette féminine qui ne trompe personne : Kendall Jenner.

D’autant que ce ne serait pas la première fois que les deux tourtereaux passeraient du temps l’un avec l’autre. Outre les virées en voiture, Devin Booker emmène notre jolie Kendall dans de somptueux restaurants, dévorant même des sushis à Los Angeles.

Rien que cela, oui ! Elle aurait même passé une partie de son confinement en sa compagnie… Malgré les commérages, Kendall Jenner ne manquera pas de réagir avec répartie sur Twitter.

« Ils pensent tous que je ne contrôle pas à qui j’offre mon corps », écrira donc la brune adepte des stars de la NBA.

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.