Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en mode cowgirl sexy avec son bikini très échancré !

Kendall Jenner en mode cowgirl sexy avec son bikini très échancré !

Kendall Jenner a fait grimper la température sur les réseaux sociaux. L'influenceuse a joué les cowgirls dans un bikini très échancré !

Kendall Jenner a fait grimper la température sur Instagram. La sœur de Kylie Jenner a joué à la cowgirl en posant dans un bikini très échancré. MCE TV vous montre tout.

Kendall Jenner en mode cowgirl dans un bikini échancré

Dans la famille Jenner, on demande l’aînée. À 25 ans, Kendall Jenner est sans conteste l’une des mannequins les plus en vogue de sa génération.

La meilleure amie de Gigi Hadid a toujours aimé poser pour les magazines depuis sa plus tendre enfance. À l’aise dans son corps, la jolie brune a donc affolé la toile avec ce nouveau cliché.

À l’occasion du très célèbre Cinco de Mayo, la fille de Kris Jenner a donc fait grimper la température. Pour ce faire, Kendall a partagé une photo très osée dans son feed Instagram.

La créatrice de la Tequila The 818 a décidé de porter un bikini aux couleurs estivales de la marque Bamba Swim. Elle a ainsi posté deux photos très hot sur Instagram.

Le bikini donne à Kendall Jenner des airs de cowgirl. La jeune femme a donc accessoirisé le tout avec des bijoux de corps, qui traversent ses hanches. Le résultat a été partagé sur des comptes Instagram « fan » de l’influenceuse américaine.

Comme bon nombre d’américains, Kendall Jenner a donc célébré le Cinco de Mayo à la plage avec ses amies. Dans ses Stories Snapchat, la demi-sœur de Khloé Kardashian a posté pléthore de photos où elle semble s’éclater.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Kendall Jenner ose le bikini échancré pour le Cinco de Mayo

Depuis qu’elle a lancé sa marque de Tequila, Kendall Jenner est omniprésente sur les réseaux sociaux. Récemment, la sœur de Kylie Jenner a partagé une vidéo sur YouTube où elle fait tester sa mixture à ses amies.

Et parmi elles, on peut notamment voir Kylie Jenner. La jeune femme a donc été filmée alors qu’elle était en train de siroter un shot de Tequila. « Je vais me faire un shot de Reposado », crie la maman de Stormi sur une vidéo.

Le Cinco de Mayo est une fête très populaire chez les Mexicains. Elle célèbre donc la victoire de l’armée mexicaine sur la France, le 5 mai 1862.

Avec le soleil qui bat son plein en Californie, Kendall Jenner a donc sorti son plus beau bikini jaune pour faire la fête en compagnie de ses proches. Et ses fans en redemandent sur la toile.

A l’aise avec son corps, Kendall Jenner avait réalisé une vidéo avec sa sœur dans laquelle elle revenait sur une période de sa vie qu’elle veut aujourd’hui oublier : l’acné.

« Je me souviens avant de rentrer à l’école, j’étais couverte de boutons et je me suis : ‘Mince, je vais devoir aller à l’école et ce mec trop beau va me voir' ». Même si elle a donc souffert d’acné, Kendall Jenner a confié qu’elle avait réussi à vaincre son acné. « C’est un combat quotidien, mais il ne faut pas en avoir honte », avait-elle conclu.

Afficher +