fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en couple avec l’ex de Kourtney Kardashian ?

Kendall Jenner en couple avec l'ex de Kourtney Kardashian 23022020

Depuis peu, Kendall Jenner est très proche du top model Luka Sabbat ! L'homme est surtout connu pour avoir été l'ex de Kourtney Kardashian !

C’est le nouveau bruit de couloir qui prend de l’ampleur à Hollywood ! En effet, Kendall Jenner serait en couple avec Luka Sabbat, l’ex de Kourtney Kardashian … MCE TV vous en dit plus !

Luka Sabbat est un jeune mannequin et comédien de 23 ans ! En 2018, il est surtout connu pour avoir était le petit ami de Kourtney Kardashian ! Désormais, il semblerait donc que le jeune homme ait jeté son dévolu sur la petite soeur,Kendall Jenner ! En effet, ces derniers ont été photographiés ensemble plus complices que jamais !

Plus récemment, Kendall Jenner et Luka Sabbat s’étaient même rendus au défilé Haute Couture Burberry, à Londres… Il n’en fallait pas plus pour que tout le monde pense que les personnalités étaient bel et bien en couple !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mr. Fallback (@lukasabbat) le

Kendall Jenner, les internautes sont convaincu qu’elle est en couple

« Il n’y a rien de romantique entre Kendall Jenner et Luka, c’est sur et certain. Ils sont purement amis et ils le sont depuis toujours. Luka est toujours aussi proche de Kendall et sa famille, même après sa courte relation avec Kourtney, parce que c’est un mec sympa, terre-à-terre et cool. » A confié une source proche des deux jeunes gens, à US Weekly !

Toutefois, les internautes pensent toujours qu’il s’agit d’une relation amoureuse cachée ! « Mais ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu’elle est avec lui ! Ils forment un très beau couple d’ailleurs ! » Ou encore : « Mais je ne vois pas pourquoi il le cache ! Peut-être que Kendall Jenner a honte comme il s’agit de l’ex de sa grande soeur (Kourtney Kardashian) ! Quoi qu’il en soit, elle n’a pas à avoir honte ! Au moins eux deux ont le même âge ! » Peut on ainsi lire sur Twitter ! Affaire à suivre…