fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner serait en couple avec un célèbre basketteur !

Kendall Jenner serait en couple avec un célèbre basketteur !

La jeune starlette Kendall Jenner est-elle secrètement en couple avec un basketteur ? On vous donne plus de détails.

Kendall Jenner est-elle secrètement en couple ? MCE TV vous dévoile tout !

Kendall Jenner a toujours été très mystérieuse quand il s’agit de sa vie amoureuse. En effet, de toutes ses soeurs, c’est celle qui se dévoile le moins !

Coté coeur, on ne sait donc jamais vraiment ce qui se passe dans la vie de la jeune mannequin. Mais lorsqu’on est une star internationale, il est difficile de garder sa vie privée secrète. 

Ainsi, la jeune femme de 24 ans a été aperçue il y’a quelques mois avec le célèbre basketteur Devin Booker. Pourtant à l’époque, des déclarations affirmaient que les deux jeunes n’étaient rien de plus que des amis.

Mais voilà qu’un nouveau petit détail a mis la puce à l’oreille des fans de Kendall Jenner. On vous dit tout.

Kendall Jenner serait en couple avec un célèbre basketteur !

Kendall Jenner et David Booker en couple ?

Kendall Jenner a posté une vidéo en selfie sur son compte Instagram il y’a quelques temps. La jeune femme mannequin n’écrit alors pas de vraie légende sur son post.

En effet elle se contente de mettre un emoji fraise. Seulement voilà, en regardant d’un peu plus près les commentaires sous sa publication, il y’en a un en particulier qui sort du lot.

En effet, il s’agit d’une commentaire du joueur de NBA David Booker. « J’aime les fraises » écrit tout simplement le jeune sportif de 23 ans.

Kendall Jenner répond alors avec plusieurs émoji de fraise. Un petit flirt qui ne passe donc pas inaperçu.

En effet les fans de la jeune femme semblent persuadés que Kendall Jenner et David Booker sont en couple ! Ainsi, sur les réseaux sociaux les internautes s’empressent de dire que les deux jeunes sont ensemble.

« Elle a un truc pour les basketteurs. » commente un utilisateur d’Instagram. « Les deux ensemble ça serait le feu ! » écrit un autre.

Alors en couple ou pas ? Affaire à suivre.