fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner en couple avec Ben Simmons, il n’a pas honte de sa famille !

Kendall Jenner en couple avec Ben Simmons, il n’a pas honte de sa famille !

Kendall Jenner sort depuis plusieurs mois avec Ben Simmons. L'homme ne semble pas se soucier de la réputation de la famille de la starlette.

Kendall Jenner semble à nouveau en couple avec Ben Simmons. Le joueur de basketball semble accepter la famille de la star de télé-réalité et il n’a pas peur de sa réputation.

Kendall Jenner : Présente ce week-end pour son chéri !

Kendall Jenner semble vouloir donner une seconde chance à Ben Simmons. Les deux célébrités ressortent ensemble depuis peu. D’ailleurs, la star semble soutenir son petit ami lors des matchs des Cavalier au basket. Cette dernière a récemment été vue en train d’encourager l’équipe de son chéri avec Khloe Kardashian. Khloe Kardashian a réussi à passer outre les infidélités de son petit ami et elle laisse aussi une autre chance à Tristan Thompson.

Ce week-end, Kendall Jenner était à Philadelphie avec Khloe Kardashian pour voir la défaite des Cavaliers. Coup dur pour Ben Simmons ainsi que Tristan Thompson qui auraient sûrement voulu impressionner leurs copines. En tout cas, les fans ont eu droit à une belle réunion de famille et Ben Simmons ne semble pas mal à l’aise avec la famille Kardashian – West.

Kendall Jenner : Ben Simmons se moque des rumeurs autour de sa copine !

Malgré la défaite des Cavalier, Ben Simmons a pu trouver du réconfort dans les bras de Kendall Jenner. La demi-sœur de Khloe Kardashian soutient vraiment son petit ami et elle est prête à tout pour son couple. De son côté, le sportif a l’air d’être dans le même état d’esprit. Ce dernier se moque de la réputation de la famille Kardashian – Jenner. D’ailleurs, il ne veut pas croire aux rumeurs autour de sa copine.

« Ben n’accorde aucune crédibilité aux rumeurs autour du clan Kardashian/Jenner. Bien au contraire ! »  A dit une source dans le Hollywood Life.

Kendall Jenner semble aimer les basketteurs et celui lui fait une certaine réputation. Celle-ci était sortie avec Jordan Clarkson. D’ailleurs, ce week-end, le joueur n’a pas hésité à la saluer quand il a marqué un panier à sa manière. Et ce, sous les yeux de Ben Simmons. Néanmoins, le sportif ne veut pas s’en soucier.

« C’est devenu une blague récurrente entre ses coéquipiers et lui-même, ils en rient tous ensemble. Ce n’est pas quelqu’un de superstitieux et il ne va certainement pas croire une légende qui dirait que sortir avec une personne qui fait partie d’une famille particulière peut détruire votre carrière. Ben sait qu’il est important qu’il reste concentré sur son jeu. Et il y arrive même quand Kendall est assisse dans les gradins. » A dit une source.

Le couple semble donc bien parti pour durer et Ben Simmons n’a pas peur de se retrouver mêler à la famille Kardashian – Jenner.