fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner change totalement de coupe de cheveux !

Kendall Jenner change radicalement de coupe de cheveux 31072020

Kendall Jenner a posté une photo d'elle alors qu'lle avait une toute nouvelle coupe de cheveux ! Les internautes ont adoré sa frange !

Il y a quelques jours, Kendall Jenner a posté une photo qui a beaucoup intrigué ses fans ! Et pour cause, sur le cliché, la jeune femme affiche une coupe de cheveux complètement différente ! MCE TV vous en dit plus !

Jeudi 30 juillet 2020, Kendall Jenner a posté une photo de son shooting récent pour la marque Chanel ! Sur le cliché en noir et blanc, le top model de 24 ans prend la pose dans un tailleur blanc... Et surtout elle a les cheveux long et une frange !

Une coupe de cheveux qui change de son carré mi-long de d’habitude ! Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir commenté sa dernière coupe ! En effet, ces derniers se demandent s’il s’agit d’une perruque !

Ou bien si tout simplement, Kendall Jenner a décidé de se faire une frange…

Kendall Jenner change totalement de coupe de cheveux 31072020

Kendall Jenner : les internautes pensent qu’elle s’est fait une frange

Les fans de Kendall Jenner ont réagi en grand nombre à cette photo ! En effet, ces derniers se sont demandés s’il s’agissait ou non de ces vrais cheveux ! MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

« Pas mal la frange, j’espère que c’est une vraie ! Parce que ça te va hyper bien ! » « Kendall à l’habitude de se faire des « fausse frange », donc je pense que celle là on est une aussi ! » « Les cheveux longs lui vont vraiment bien, elle devrait les laisser pousser ! »

Ou encore : « Kendall Jenner n’a pas l’habitude de mettre beaucoup de perruques… Ce n’est pas comme sa petite soeur Kylie ! Donc peut être que sa frange est une vraie ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune !

Une photo que l’on vous laisse donc admirer ci dessous ! Kendall est divine avec cette coupe de cheveux, n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le