fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner pas toujours à l’aise avec son corps !

Kendall Jenner prend la parole et se confie sur ses propres insécurités face à son corps ! Prônant le body positive, voici une bonne leçon !

Nouveau buzz pour la sublime Kendall Jenner ! La jeune femme prend la parole sur les réseaux et confie qu’elle aussi, elle n’est pas toujours à l’aise avec son corps !

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Suivie par plus de 150 millions d’abonnés sur son compte Instagram, Kendall Jenner n’en finit plus de faire parler d’elle ! Et pour cause… Avec sa moue ravageuse, sa peau de poupée et son corps de bombe, elle ne peut que faire l’unanimité !

Comme à son habitude, la jeune femme fait donc le buzz à chacune de ses apparitions sur la toile ! Aujourd’hui n’échappe pas à la règle quand elle nous dévoile les backstages de son shooting pour Skims !

Portant un ensemble rouge qui lui va à ravir, elle fait ainsi monter la température en quelques minutes ! Choc ! Son post cumule d’ailleurs déjà plus de 12 millions de likes et des milliers de commentaires !

La plupart des fans de Kendall Jenner la complimente avec des émojis bombe et flamme ! Mais certains confient que ses photos leur provoque une insécurité corporelle…

La jeune femme a donc pris la parole sur les réseaux pour rassurer ses fans ! Prônant le body positive, on ne peut que valider ses propos !

Kendall Jenner pas toujours à l'aise avec son corps !
Kendall Jenner pas toujours à l’aise avec son corps !

Kendall Jenner rassure ses fans et prône le body positive

Après avoir vu les photos, l’un de ses fans a tweeté: « J’ai eu 99 problèmes et on dirait que Kendall Jenner les résoudrait tous. » La jolie mannequin a vu le tweet et a retweeté pour dire à la jeune fille qu’elle a aussi ses propres difficultés !

« Je suis une fille extrêmement chanceuse. J’apprécie tout ce que j’ai. Mais je veux que tu saches que j’ai aussi de mauvais jours et que je t’entends! Tu es belle comme tu es !!! Ce n’est pas toujours aussi parfait que ça Cela peut paraître. » écrit ainsi Kendall Jenner.

Un autre fan a alors tweeté en retour : « Ma confiance après que Kenny J ait dit qu’elle avait aussi de mauvais jours 📈📈📈 ».  « YESSSS MA’AM 🔥🔥🔥 », répondit Jenner.

Dans le passé, Kendall Jenner a parlé de sa propre confiance en son corps, en particulier lorsqu’il s’agit de se comparer à ses sœurs ! « Mes sœurs sont beaucoup curvier que moi », a déclaré Kendall dans une interview accordée à The Telegraph.

« Elles ont des seins et je n’ai pas de seins. En grandissant en étant cette petite fille brindille, j’ai vu mes sœurs et j’ai toujours pensé ‘oh non, suis-je censée être plus sexy comme elles?’ J’avais presque l’impression de ne pas m’intégrer pendant une partie de ma vie. «  confie t-elle ainsi.

Elle a ajouté qu’elle a finalement surmonté ses insécurités et qu’elle a accepté qu’elle et ses sœurs soient également différentes dans leur personnalité. « J’aime avoir une ambiance différente pour tout le monde. J’aime faire des choses différentes. Et ça va. » conclue t-elle sur une bonne note !