fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner a copié le look capillaire de sa soeur Kylie Jenner !

La jeune mannequin Kendall Jenner a copié la coiffure de sa petite soeur Kylie Jenner ! On vous en dit plus.

Kendall Jenner copie la coupe de cheveux de sa petite sœur Kylie ! MCE TV vous donne plus de détails.

Kendall Jenner change très rarement de look. En effet, la jeune mannequin a presque toujours eu la même coupe de cheveux.

D’ailleurs elle change très rarement de look capillaire. Mais on se souvient encore lorsqu’elle s’est teint les cheveux en blond platine le temps d’un week-end.

Ou cette autre fois où elle s’est coupé une frange. À part ces deux fois, Kendall Jenner a tendance à opter pour une coupe plutôt classique.

Alors lorsque la jeune femme choisit de changer de look, on le remarque tout de suite ! Et il faut dire que les fans attendent ça comme un véritable évènement !

Ainsi, il y a quelques jours, la jeune femme a partagé une photo avec sa nouvelle coupe de cheveux ! Et on sait de qui elle s’est inspiré pour son nouveau look capillaire.

Kendall Jenner a copié le look capillaire de sa soeur Kylie Jenner !

Kendall Jenner : s’offre la coupe de cheveux de Kylie

Kendall Jenner a donc opté pour une chevelure très longue. La jeune femme a aussi choisi une coloration châtaine claire avec un balayage pour donner un peu de luminosité à sa coupe.

Et si son nouveau look lui va à ravir, on ne peut s’empêcher de penser au look capillaire de sa sœur Kylie Jenner ! D’ailleurs ce n’est pas la première fois que les deux sœurs se copient.

En effet, Kylie Jenner avait copié la coloration marron chocolat de Kendall Jenner. Sur sa publication Instagram, la jeune mannequin a aussi ajouté un montage photo où on la voit en blonde platine.

Peut-être veut-elle nous dire que sa chevelure blonde lui manque ? En tout cas les fans de leur côté valident totalement son nouveau look.

Sa publication Instagram a récolté plus de 5 millions de likes ! Et plus de 18 000 commentaires ! Rien que ça.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le