Buzz
Partager sur

Kendall Jenner est en froid avec le clan Kardashian !

Kendall Jenner est en froid avec le clan Kardashian !

Kendall Jenner fait parler d'elle ! Apparemment, la mannequin et meilleure amie de Gigi Hadid s'est mis toute sa famille à dos !

Depuis plusieurs semaines, Kendall Jenner semble être en froid avec sa famille ! En effet, son emploi du temps de mannequin est extrêmement chargé et l’éloigne de plus en plus de ses soeurs et de sa mère !

La brillante carrière de Kendall Jenner !

Cette année, la carrière de Kendall Jenner a vécu l’apogée ! En effet, la mannequin internationale a énormément gagné en notoriété ! Après ses nombreux shooting, ses apparitions remarqués à de grandes soirées de prestige ainsi que sa présence sur le défilé des anges de Victoria’s Secret, Kendall Jenner s’est fait une place dans l’industrie du mannequinat ! Vogue a même décidé d’élires Kendall Jenner et Gigi Hadid, meilleures mannequins de leur génération ! Rappelons-le, Gigi et Kendall Jenner ont foulé les plus prestigieux catwalks, participé à de nombreuses fashion weeks, sont les égéries de grandes maisons de luxe et ont posé pour des grands magazines !

Kendall Jenner prend ses distances avec la famille Kardashian !

Depuis qu’elle est mannequin, la petite soeur de Kim Kardashian ne veut plus être assimilée à la télé-réalité ! Une source de Grazia révélait « La télé-réalité et la mode ne vont pas bien ensemble. Certains pensent que Kendall ne pourra pas continuer à jongler entre sa carrière dans le mannequinat et les frasques qui font le succès de la famille Kardashian. Même si elle adore sa famille, elle veut suivre son propre chemin et ne pas marcher dans les pas de ses sœurs. Ce Noël pourrait être le dernier des Kardashian en tant que clan ». De plus l’absence de Kendall Jenner a l’accouchement de Kim Kardashian a marqué les esprits de la famille ! La même source de Grazia confiait « L’absence de Kendall n’a fait qu’attiser les tensions dans la famille. Leur mère Kris a toujours martelé que la famille devait passer en premier. Le laisser-aller de Kendall était loin de plaire au reste de la famille »

Afficher +