fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner confinée: le top model s’autorise une sortie avec son chien !

Kendall Jenner confinée- le top model s'autorise une sortie avec son chien 1000

En pleine période de confinement, Kendall Jenner ne sort pas de chez elle afin de sauver des vies. Sauf pour promener son adorable chien !

Très respectueuse des règles de confinement, Kendall Jenner reste bien au chaud chez elle. Mais elle s’autorise une balade pour primer son chien ! MCE vous explique tout.

Le temps passe très vite ! Et même en cette période de confinement. En effet, cela fait déjà un mois que les Français doivent rester chez eux afin de sauver des vies.

Tous comme les américains ! Ainsi, tous les artistes ont mis leur carrière sur pause jusqu’à nouvel ordre. Et c’est le cas de Justin Bieber et sa petite amie Hailey Baldwin.

En effet, ces deux derniers se sont confinés dans leur maison de campagne au Canada. Leur seul activité de la journée ? Profiter de l’un et de l’autre !

Et c’est le cas aussi de Kendall Jenner ! Confinée avec une de ses amis, la jeune femme ne peut pas sortir de chez elle pour des shootings photos ou des défilés.

Eh oui, Kendall Jenner est très respectueuse des règles de confinement ! La seule sortie qu’elle s’autorise ? Les promenades avec son magnifique chien, un Doberman !

Kendall Jenner confinée- le top model s'autorise une sortie avec son chien 640
Kendall Jenner confinée- le top model s’autorise une sortie avec son chien

Kendall Jenner respecte les règles

En effet, Kendall Jenner fait partie des très bons élèves en cette période de confinement. Elle donne l’exemple à sa communauté virtuelle sur les réseaux sociaux.

Alors qu’elle ne doit pas sortir, la top modèle fait tout pour s’occuper et éviter l’ennui. D’ailleurs, cette dernière profite d’avoir une immense piscine et se croit en été bien avant l’heure !

Mais en cette période de confinement, la copine d’Hailey Bieber ne peut pas déroger à la règle des promenades. En effet, son chien demande beaucoup d’attention !

Alors, Kendall Jenner doit sortir son magnifique Doberman, Pyro, pour sa balade quotidienne ! D’ailleurs, elle en profite pour prendre une superbe photo.

Ainsi, on voit la top modèle tenir en laisse son chien et marcher d’un pied ferme ! En tout cas, ses fans adorent la voir en compagnie de sa boule de poils !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🦌🦌

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le