fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner confinée: elle profite d’un endroit époustouflant !

Kendall Jenner confinée: elle profite d'un endroit époustouflant !

Kendall Jenner se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La starlette semble plutôt bien vivre la situation et elle profite du soleil !

Kendall Jenner a dû stopper sa carrière d’actrice à cause du coronavirus. Ainsi, la starlette se retrouve confinée et elle profite de sa très belle piscine dans sa villa !

Cela fait plus d’un mois que les français se retrouvent confinés chez eux. Ces derniers doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas répandre le virus. Pour autant, ils ne sont pas les seuls dans ce cas-là.

En effet, depuis plusieurs semaines, Kendall Jenner est confinée chez elle. La star habite à Los Angeles et elle ne peut plus sortir de chez elle. Ainsi, elle a dû arrêter sa carrière de mannequin et elle ne se rend plus aux soirées mondaines.

Autant dire, la vie de la star a bien changé depuis le début du confinement. En effet, ses fans ont pu la voir cuisiner et elle regarde aussi de nombreux films. Kendall prend le temps de vivre et cela ne semble pas la déplaire.

Kendall Jenner est confinée chez elle et il semble bien qu’elle ne voit plus sa famille ces derniers temps. En effet, Kim Kardashian a confié que tous ses proches avaient pris leurs distances à cause du virus.

Kendall Jenner confinée: elle profite d'un endroit époustouflant !

Kendall Jenner profite de son très beau jardin !

Ainsi, on peut penser que Kendall Jenner se retrouve seule chez elle. Néanmoins, elle ne semble pas s’ennuyer pour autant. Il faut dire que la star vit dans une très belle villa à Los Angeles et qu’elle a tout le confort à portée de main.

En ce moment, il fait particulièrement beau. Ainsi, la mannequin en profite pour se reposer au soleil et parfaire son bronzage. Elle se prépare pour l’été et elle peut aussi profiter de sa grande piscine pour se rafraîchir.

Il y a quelques heures, Kendall Jenner a dévoilé une belle photo de son jardin. Il semble bien qu’elle en profite bien plus maintenant qu’elle se retrouve confinée. En tout cas, la star a un très bel espace et tout le monde aimerait profiter de sa piscine !

Enfin, Kendall semble heureuse pendant le confinement. Elle fait des activités qu’elle n’a pas le temps de faire en temps normal. De ce fait, tout se passe bien pour elle .