fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: elle s’affiche très complice avec la mère de Ben Simmons !

Kendall Jenner et son chéri Ben Simmons semblent filer le parfait amour... Et pour preuve, la jeune femme a passé la soirée avec sa belle-mère...

Kendall Jenner et son chéri Ben Simmons semblent filer le parfait amour. Aussi, on apprenait il y a quelques mois que les deux tourtereaux allaient emménager ensemble. Et tout semble aller pour le mieux. D’ailleurs, la jolie mannequin s’affiche déjà très proche de la famille du joueur de NBA. MCE vous raconte tout !

Entre Kendall Jenner et Ben Simmons, tout va pour le mieux !

Entre Kendall Jenner et Ben Simmons, c’est très sérieux. Même si les deux amoureux ne veulent pas officialiser leur relation afin de la préserver, le secret n’en est alors plus un depuis longtemps. La grande sœur de Kylie Jenner et Ben Simmons filent bel et bien le parfait amour. Et le basketteur ne craint pas la rumeur folle selon laquelle les femmes du clan Kardashian/Jenner portent malheur. Le jeune homme de 22 ans, profite au maximum de sa relation avec la mannequin. Et il a bien raison.

Récemment, on a pu constater que lorsque que la jolie brune ne défile pas sur les podium, elle va encourager son boyfriend. Et pour preuve, Kendall Jenner a récemment été aperçu avec Khloé Kardashian, regardant alors un match de basket ou s’affrontaient les deux beaux-frères.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

anytime, anyplace @flyprvt 🛸🛸

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Kendall Jenner en grande discussion avec sa belle-mère !

Mais on a mieux ! Lors d’un des match de Ben Simmons, Kendall Jenner se trouvait alors au premier rang. L’équipe affrontait les Wizards de Washington. En effet, pas question pour elle de rater les exploits de son homme, qui a d’ailleurs remporté la partie. Mais la jolie jeune femme se trouvait accompagnée… Aussi, comme on peut le voir nettement sur le cliché du Daily Mail. La mannequin a passé la soirée au côtés de la mère de Ben Simmons: Julie. Les deux femmes ont alors été photographiées a plusieurs reprises. En pleine conversation, sur le bord du terrain, elle semblaient très bien s’entendre. Une preuve de plus pour affirmer qu’entre Kendall Jenner et Ben Simmons c’est du sérieux.