fbpx
Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: complexée par son acné !

Kendall Jenner: complexée par son acné !

Comme tout le monde, Kendall Jenner a aussi eu des complexes pendant ses jeunes années. Le mannequin, lui, a dû lutter avec des problèmes d’acné.

Après avoir fait la couverture de Vogue Paris et Vogue Japon, Kendall Jenner ne cesse de grimper en notoriété ! Lors de la Fashion Week à Paris, Kendall Jenner avait fait monter la température en apparaissant dans des tenues très sexy ! Il y a quelques jours Kendall Jenner faisait parler d’elle dans la nouvelle campagne de Balmain ! Sous l’égide du direc­teur artis­tique Olivier Rousteing, la marque a imaginé une campagne chic et dynamique ainsi qu’une publicité vidéo dans laquelle elle apparait comme l’égérie ! Kendall Jenner en a parcouru du chemin. En effet, il y a quelques années, la belle était très complexée par son acné !

« Mon acné m’a beaucoup complexée »

Il faut croire que Kendall Jenner n’a pas toujours eu la vie facile … « J’avais de l’acné tellement sévère, lorsque j’étais plus jeune. Je m’en souviens bien », a-t-elle publié sur son site internet mardi. Une période de sa vie qui l’a visiblement beaucoup affectée : « Cela m’a beaucoup complexée », a-t-elle confié. « Ça a complètement détruit mon estime de soi. Je n’osais même pas regarder les gens, lorsque je discutais avec eux. J’avais le sentiment d’être une paria : quand je parlais, je mettais ma main devant mon visage. Bien sûr, j’ai eu quelques coups de cœur au lycée, mais je ne pensais même pas à regarder les garçons. »

Le laser Genesis pour retrouver confiance en soi

Grace à des séances de laser Genesis, Kendall Jenner a réussi à vaincre son acné ! « J’aimerais que tout le monde comprenne que ça prend du temps : ça ne s’est pas fait en une nuit, a-t-elle poursuivi. Même après que les choses ont commencé à s’améliorer, il m’a fallu pas mal de temps pour être ok avec ma peau et commencer à reprendre confiance en moi. J’ai compris que beaucoup de gens passaient par là, et que cela ne vous définissait pas. »