Buzz
Partager sur

Kendall Jenner: sa coiffeuse révèle les secrets de sa coupe maison !

Kendall Jenner: sa coiffeuse révèle les secrets de sa coupe maison !

Kendall Jenner se retrouve confinée chez elle. Sa coiffeuse a donné quelques astuces afin d'adopter la même coupe que la star !

Kendall Jenner se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. Sa coiffeuse en a profité pour partager un tutoriel de la coupe de la star !

Depuis plus d’un mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde et les pays se referment sur eux-même. Ainsi, tout le monde doit limiter ses déplacements.

Kendall Jenner a dû mettre de côté ses projets ainsi que sa carrière de mannequin. Il semble bien que la starlette respecte les règles et elle reste chez elle. Ainsi, elle tente de se trouver quelques occupations.

La sœur de Kylie Jenner semble plutôt bien vivre le confinement. En effet, elle profite de sa villa et elle se trouve quelques passions. Depuis plusieurs jours, elle passe son temps derrière les fourneaux et elle adore cuisiner.

Néanmoins, Kendall Jenner s’affiche toujours au top de la forme sur Instagram. De ce fait, elle fait rêver ses fans et tout le monde aimerait adopter son look. Jen Atkin, sa coiffeuse a donc donné quelques astuces.

Kendall Jenner: sa coiffeuse révèle les secrets de sa coupe maison !

Kendall Jenner : un tutoriel pour adopter son look capillaire !

Jen Atkin a pour habitude de coiffer la famille Kardashian ainsi que Kendall Jenner. Ainsi, pendant le confinement, elle a fait un petit tutoriel. Cette dernière dévoile la coupe de la star et elle montre comment se couper les cheveux pour avoir son look.

Dans la vidéo, Jen Atkin invite les fans à se mouiller les cheveux et à les séparer en quatre zones autour de la tête. Puis, il ne faut pas oublier de faire une raie sur le milieu de la tête afin que tout soit bien symétrique.

Puis, la coiffeuse de Kendall Jenner montre qu’il faut travailler la coupe avec l’image d’une équerre et en suivant bien l’angle du peigne afin de couper les pointes.

Les filles pourront couper la longueur qu’elles souhaitent sans oublier de bien lisser les cheveux après avoir coupé la longueur. Enfin, il faut faire cela sur les quatre zones de la chevelure et les séparer en les attachant à l’aide d’un élastique. Ainsi, cela évitera toute gêne pendant la coupe !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Founder/Hairstylist/DogMom (@jenatkinhair) le

Afficher +